Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
CYD a écrit :Ca fait toujours une franchise et voiture immobilisé!!
Des graviers ont également tapés le capot et PC avt et fais gicler de la peinture :? , je peu faire passé ca a l'assurance?
Tu es chez qui en assurance?
Pour le bris de glace chez la MAAF pas de franchise à payer. Par contre ça m'étonnerait que tu puisse faire passer la peinture en assurance sans avoir de malus derrière.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
oh pitin, j'avais loupé ce post CYD.
Désolé de ce qui t'arrive c'est vraiment la poisse camarade. Je rassure tout le monde, je n'y suis pour rien. Cyd t'aurais eu un MKII, j'aurais avoué ti souite ti souite, mais la c'est pas moi du tout :cry:
Il y a aussi l'option carglass. Je crois savoir qu'ils bossent pas mal. Tu veux pas faire appel a eux? Sinon a la limite fais repeindre ton PC avant, chez un garage sympa sans facture.....ca peut pas etre une option pour toi?
Désolé pour toi camarade! :-(
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Dans la série mister poisse, je me présente moi même!!! :cry:
Aprés 1000Km parcouru dimanche en pour rejoindre la fine équipe en montagne il me semblait bizard que je n'ais pas rencontré de cailloux!
Mais la loie des série étant incontournable, ce matin matin un abr.... de pijot de merde :x glisse dans un virage me projetant droit sur le pare-brise une caillase (encore :oops: ). :cry:
Fissure de 30 cm !!!! :cry:
Karlus si je t'ai fais du tord je m'en excuse mais cesse ces maraboutage !!!!!!
C'est vraiment la poisse, genre presque pire que moi :s
Prix du parebrise chez Carglass dispo en stock sous 24h, 450 euros de mémoire.
J'ai changé le mien en debut d'année, même principe, j'ai eu une fissure sur 20cm direct.
...pour info: mis 2 pneus neufs derriere... et à +de 130kmh bin ça fait de graves ecarts egalement ...
depuis 1000 bornes sont passées par là (déjà :? ) et ma fois ça se stabilise (ou alors je m'habitue), non sans rire ça va mieux (rodage kom diré Doc)
ps : aller courage CYD
pss : fait chié tout ce qui traine sur ces routes koi !!