Comportement de la direction bizarre

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
toonioo
Promeneur

Comportement de la direction bizarre

Message par toonioo »

re re re bonjour à tous,

autre truc bizarre, même si je ne dénigre en rien le plaisir de conduire cette tuture et la précision de sa direction..
cependant en ligne droite le volant se durcit parfois comme si la voiture tirait à droite ou à gauche... obligé de tenir fermement le volant...

comme si la direction assisté merdouillait..

ça vous dit qqchose ?
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

:shock: :shock:
tu veux pas l'emmener chez toyota ta voiture? je dis ca, mais bon c'est le 4eme post que tu postes en 10 mn pour 4 problemes differents O__o
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
toonioo
Promeneur

Message par toonioo »

c'est prévu... pour la révision des 60.000kms mais effectivement ça urge.

d'ailleurs, je suis actuellement sur Paris puis dans 1mois en PACA et souhaiterais avoir l'adresse d'un concessionnaire sérieux qui connait les MR.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

y en a pas, ils sont tous incompétents :lol:
Nan je rigole. Les parigos vont t'aider je pense ;-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
toonioo
Promeneur

Message par toonioo »

cool.
as-tu une adresse en particulier ou tous sont corrects.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

karlus972 a écrit ::shock: :shock:
tu veux pas l'emmener chez toyota ta voiture? je dis ca, mais bon c'est le 4eme post que tu postes en 10 mn pour 4 problemes differents O__o
+1: wai c assez impressionant le nombre de problemes. T'as essaye la voiture avant ? :shock: Combien de km elle a ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

toonioo a écrit :cool.
as-tu une adresse en particulier ou tous sont corrects.
Si si j'ai une bonne adresse.

Auto Nowak
Neuses
91088 Erlangen
Germany

:wink:
Je suis en allemagne camarade! 8)
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

en PACA, je connais 2 adresses:

Toyota Ellipse a Nice & Antibes (pas des foudres de guerre: sont vraiment pas stresses la bas..) ou j'etais avant: font leur boulot, sans plus... :?

Maintenant je suis a la concession du Cannet: Star Auto. Les mecanos et le chef d'atelier avaient l'air plus interesses par le MR. Ils m'ont montes les susp TRD sur mon modele neuf avant livraison et j'ai rien a dire quand au comportement de la voiture. Je verrai plus tard pour le reste (autres modifs et entretien)

Voilou !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Géométrie, c'est pas cher.

Pression de pneus OK ?

Pneus usés uniformément ?
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Fais également attention à l'état de la route, le MR étant très sensible aux mauvais revêtement...
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

Comme la dit Rada,vérifie l'usure des tes pneumatiques à l'avant,si il savére qu'il y'a une usure,et si en plus en plus tu trouve que le comportement de l'auto au niveau du train avant est flou et qu'il manque de directivité,il ce peut qu'il y est un problême de rotule inférieure,c'est possible,si tu as la possiblité de mettre l'auto sur un pont,fait le ,et faire vérifié,qu'il n'y a pas de jeu a ce niveau.
achat d'une merguez dans un futur proche....
toonioo
Promeneur

Message par toonioo »

et une adresse de concessionnaire serieux sur Paris vous avez ?

je précise que ce défaut est trés leger, uniquement sur route un peu bosselée... rien de bien méchant mais curieux quand même...
sur autoroute le pb ne se pose pas... mais c'est peut-être mooi qui psychote...
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

les pneus, ça joue beaucoup .. perso, quand je suis passé des yokohama d'origine aux Bridgestone S03 ... ce n'etait plus du tout le meme comportement ..
Pour ce qui est de la tenue de route, je prefere le S03, par contre, la tenue de cap (par temps sec) et niveau de bruit, le yoko etait bien .. mais on ne peut pas tout avoir.
Le fait que les S03 sont plus fermes change le comportement de la voiture de manière sensible.
Image . Image . Image . On the road again
CYD
Pistard

Message par CYD »

Tu as encore les jantes d'origine?
Car si l'ET de tes jantes est modifier, ca accentu encore le fait que le MR soit ultra sensible aux mauvais revêtements et aux chaussées inclinées.
J'ai le même problème sur le mien, on s'habitu, ca permet de se faire les bras en conduisant :lol:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Egenxt
Pistard

Message par Egenxt »

....ça doit etre ce qui m'arrive en ce moment alors !!!

j'ai l'impression que ça zigzag (rien bu) sans cesse et que ça louvoit à max!! meme en ligne droite, je me sents moins en confiance qu'avec mes vieux pneux lisses... :roll:
Répondre