Entretien / Revision ... Qui qui fait ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- GroovyBaby
- Pistard
Entretien / Revision ... Qui qui fait ?
Un petit sondage concernant l'entretien de votre MR, savoir qui le fait lui-même, qui le fait faire ...
Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
- Pistard
- karlus972
- Ultras du forum
Moi c'est un peu tout.
L'entretien un peu trop compliqué pour moi, et autres petits check up moteurs, je l'emmene chez un garagiste qui est super compétent. Il a passé 14 ans chez toyota
Pour les grosses révisions, je l'emmene chez toyota et leur dit quoi faire, quoi changer, ce qu'il ne faut pas toucher etc etc..... Le tampon toyota sur le carnet de service du MR fait la différence a la revente
Sinon de plus en plus, je fais pas mal de truc tout seul :-p
L'entretien un peu trop compliqué pour moi, et autres petits check up moteurs, je l'emmene chez un garagiste qui est super compétent. Il a passé 14 ans chez toyota

Pour les grosses révisions, je l'emmene chez toyota et leur dit quoi faire, quoi changer, ce qu'il ne faut pas toucher etc etc..... Le tampon toyota sur le carnet de service du MR fait la différence a la revente
Sinon de plus en plus, je fais pas mal de truc tout seul :-p
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit : Pour les grosses révisions, je l'emmene chez toyota et leur dit quoi faire, quoi changer, ce qu'il ne faut pas toucher etc etc..... Le tampon toyota sur le carnet de service du MR fait la différence a la revente

Je veu m'occuper moi même de tout l'entretien, deplus l'économie de Main d'oeuvre permet de mettre des pièces performance! :wink:
Sans compter qu'à chaque fois que j'amène une voiture dans un garage je me tape deux jours de boulo pour vérifier et réparer toutes les conneries qu'ils ont faient!!! :x
Mais pour ce qui est des révisions, le tampon est trés important pour le futur acheteur et pour moi également car seul le réseau toyota est au courant des "vices cachés" selon les models. :evil:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD