Plus MRS-Passion est connu, plus DIE a de client, plus il passe de grosse commande en import et moins il paie cher!!! 8)
Et donc plus il baisse les prix (si il est gentil...)

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Cyril connait Gault et Millau, le Guide Michelin et la revue Défoncemoilognon sous blisterGuillaume a écrit :ADDX est le magazine n°1 du tuning donc si tu n'aime pas le tuning il est normal que tu ne connaise pas ADDX.Cyril a écrit :
Je connais pas...
Ps: c'est le ADDX n°57 de juin 2006 et c'est en page 50-51
J'avais besoin de le raconter a des gens qui comprennent, je debande pas depuis 18h."La 6ème édition sur le circuit Bugatti avec la présence de membres du Club Lotus International et des représentants de l'usine Hethel : une organisation magistrale emmenée par Laurent !
Cette année la réfection du circuit de Bugatti (4180 m) sera achevée : sécurité accrue (revêtement drainant, vibreurs améliorés) et courbe Dunlop resserrée."
maraboutageCYD a écrit :Je sais pas si Karlus a eu une vision, mais avec des nouvelles comme ca, faute de nous inviter tous aux Bahamas, Die va pouvoir offrir des putain de vacances à son chtio!!![]()
Tu nous ramènera des Photos!!! :wink:
J'ai acheté le numéro pour enfin voire ce que c'est (et comblé mon ignorance :p) j'ai pas été déçu!!!Dieamond a écrit : cite/publie par modify