RALLYE TOUTRISTIQUE DROME/ARDECHE
Rappel du "rallye" :
Départ de l'Isère en direction de la Drôme Provençale (1 jour) ; léger détour dans le Vaucluse pour monter dans l'Ardèche et revenir en Drôme Provençale (2ème jour).
Tout le détail de l'itinéraire est ici :
http://fred777.free.fr/rallye_touristiq ... rdeche.doc
Comme d'ab, on commence par les remerciements :
Tous les participants, Fred & Marine, Gordon & Sandrine, Karlus, Bob & Martine.
Merci de votre présense, de votre bonne humeur et d'avoir fait que cette rencontre restera un grand moment avec une dédicasse particulière à Karlus (1ère fois que l'on se rencontrait) qui n'a pas hésité à faire 3000 Kms pour nous rejoindre (et merci pour le cadeau

Vendredi :
Nous sommes partis à 3 de chez moi, Fred, Gordon et Moi, direction l'hotel.
4H30 pour faire 270 Kms :shock:
"vous vous êtes trainés la B....?"
"non, non pas du tout..."
Quel régal : Fred m'a fait (re)découvrir des routes à 100/150 bornes de chez nous dont je ne me souvenais plus!
On a pas vu les essais de WRC annoncés, mais on les a fait à leur place (les essais

A 20h00 nous étions à l'hotel, épuisés, on a dû attendre Karlus qui est arrivé à...22H30 :lol: (c'est ça d'être passé chez Rada et Marie juste avant : une fois arrivé, on peut plus partir :p)
A ce propos merci au doc aussi :
On était entrain de prendre l'apéro, tranquille, quand la gérante vient vers nous et me demande :
-c'est vous Cyril?
- :shock: ...heu...oui
- bon ben y'a le Doc qui vous souhaite un bon anniversaire, il n'a pas arrêté de me harceler au téléphone pour que je vous fasse la commission!!!
Non mais MDR quoi :lol: :lol: :lol:
Karlus fini par arriver, nous étions crevés, un ptit digeo et au lit . le lendemain une dure journée nous attendait...
Samedi
Lévés 8H30 avec le sourir svp!!!
Bob et Martine nous avez rejoint à l'hotel, prévoyant d'acheter quelques produits du terroir, on ne pouvait avoir meilleur guide qu'eux.
Fin de matinée, nous nous sommes retrouvés dans la coorpérative de Nyons où il était facile de tout acheter tant ça donnait envie : huile d'olives, vins et dérivés, nous avons fait le plein comme à Carrouff :p
Midi, déjeuner à Montélimar, avant que Fred et Marine nous quitte : ce n'est qu'un au revoir...
Aprem : Gordon, Karlus, Bob et Moi direction le col des 4 Vios (étape mythique du Monte Carlo) on en prend plein la vue, c'était Superbe!!!
On rentre au bercaille, Bob et Martine nous laisse aussi, on arrive à l'hotel vers les 19H
Dernière soirée, après le diner, on sentait qe ça démangeait certains de faire une dernière virée

Moi - mais la nuit y'a des renards, on va doucement hein!!!
Gordon et Karlus - wai, wai :lol:
Je me met en queue de peloton, Gordon en tête, il voulait à tout prix allait au "POET" :lol: , bien sûre le "wai, wai" a pas tenu longtemps...
Gordon : encore un autre qui n'a pas le neuronne de la peur!
Karlus : il suit, il suit!
(ils sont mûrs pour le circuit ces 2 là)
Moi : ben obligé de les suivre si j'voulais pas les perdre :lol: , pourtant y'en avait des renards :lol:
Enfin là, de nuit, c'était un super kiffe à 1H00 du mat

Dimanche
Déjà fini, on rentre à la maison

Nous avons vraiment adoré, le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y a pas eu autant de participant que je l'aurai souhaité...en espérant que le prochain soit encore mieux

@Bientôt les copains

Quelques photos

Le fameux POET

Et bien sûre, celle là obligé de la faire :p