17", parce qu'elle le vaut bien....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non il veut se diferentier sur les pneus :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:shock: C pas chromé c poli!!! :shock:KKK a écrit :belle finition ces jantes!
y a qu'1 truc auquel je me fais pas: j'aime pas les bords chromes.
Maintenant, faudrait voir "en vrai" :wink:
Normal quoi, sur des jantes foncés on peu qualifier ca de magnifique! :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Actarus
- Ultras du forum
ah oui :oops: Ben j'adhere pas qd meme :wink:CYD a écrit ::shock: C pas chromé c poli!!! :shock:KKK a écrit :belle finition ces jantes!
y a qu'1 truc auquel je me fais pas: j'aime pas les bords chromes.
Maintenant, faudrait voir "en vrai" :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Ultras du forum
:oops: :oops: :oops:
Merci pour vos commentaires deja :p
Ensuite pour le bord poli, effectivement on aime ou pas, moi au debut j'etais pas fan, mais avec le pneu monté, ca fait un contraste, trés sympa, et finallement j'adore!!
Pour la monte, ca sera Hankook K104

205/40/17 AV
225/35/17 AR
Tailles en corespondance au plus proche de l'origine pour du 17 quoi :p
Merci pour vos commentaires deja :p
Ensuite pour le bord poli, effectivement on aime ou pas, moi au debut j'etais pas fan, mais avec le pneu monté, ca fait un contraste, trés sympa, et finallement j'adore!!

Pour la monte, ca sera Hankook K104

205/40/17 AV
225/35/17 AR
Tailles en corespondance au plus proche de l'origine pour du 17 quoi :p

- U Sulitariu
- Conducteur chevronné
- Dieamond
- Konami Cheat Code
cyril, te mettre online ca te dit pas ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Mode d'emploi:
tu prend une planche de bois que tu glisse dans l'aille, en suite soi une poulie, soi un palant et tu tire planche à l'interrieur de l'aile légèrement vers l'extérieur à l'aide du palant :wink:
Aprés plus de problème
tu prend une planche de bois que tu glisse dans l'aille, en suite soi une poulie, soi un palant et tu tire planche à l'interrieur de l'aile légèrement vers l'extérieur à l'aide du palant :wink:
Aprés plus de problème

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
-
- Ultras du forum
j'ai un outil a disposition pour tirer les ailes aussi, ca va bienCYD a écrit :Mode d'emploi:
Aprés plus de problème

Tu fixe sur le moyeu a la place de la roue, et tu viens tirer doucement le bord d'aile avec une roulette a l'interrieur, mm par mm

Testé et approuvé sur mon ancienne 206