grosse prepa

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Dieamond
Konami Cheat Code

grosse prepa

Message par Dieamond »

http://forums.c7performance.com/showthr ... ge=1&pp=10

2ZZ + Turbo
sur le turbo il a utilise ce que j'avais en tete au cas ou, a savoir un Intercooler Air/Eau (un intercooler classique utilise l'air pour refroidir l'air avant qu'il entre dans le moteur, la on installe un autre circuit de liquide de refroidissement pour le faire, c'est tres classe comme solution, mais ca coute bien cher)
reservoir relocalise a l'avant pour l'equilibre des masses (ca c'est un truc qui me titille :p) bien sur, avec la batterie
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

voila, c'est ca que j'veux :D

Bon la c'est vraiment LA prepa ultime je pense, j'ai hate de voir l'exterrieur fini, mais le mec a l'air de trés bien savoir ce qu'il fait en tout ca :lol:
ImageImageImage
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

C'est un petit peu un dingue lui!! :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

C'est tout simplement SUPERBE!!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
CYD
Pistard

Message par CYD »

C'est exactement ca que jveux!!!!!!!!!!!!! :P

Bonjour monsieur le banquier..... On a une estimation du coût de la prépa? :)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Moi c'est pas le coût qui me fait peur, c'est les compétances mécanique théorique et pratique (quoi acheter, quoi prendre, où trouver...)
(quand j'vois tout ce qu'il y a pour un "simple" 2ZZ, ça me fait peur)
A part un particulier passionné et compétent (j'vois bien Rada, Fred, Die, Dab...) qui va prendre tout son temps, qui est capable de faire un truc comme ça :?: (pas moi déjà :p:p:p :oops: )
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre