Badges MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bon j'espère que nos chers membres vont se manifester!
Pour ce qui est du prix, pas de compromis! Il y a une somme, on la divise par autant et on obtient le prix :wink: Pas de but commercial, tout ce que je veux, c'est virer le cow-boy au milieu du volant! Puis si je peux customiser mes jantes, c'est bien aussi!
J'ai pas encore mesuré le diamètre nécessaire! Faut que je fasse cà. Une idée?
Allo Cyril (noir/chrome, génial sur un MR noir!), FSgraph et les autres .....
Pour ce qui est du prix, pas de compromis! Il y a une somme, on la divise par autant et on obtient le prix :wink: Pas de but commercial, tout ce que je veux, c'est virer le cow-boy au milieu du volant! Puis si je peux customiser mes jantes, c'est bien aussi!
J'ai pas encore mesuré le diamètre nécessaire! Faut que je fasse cà. Une idée?
Allo Cyril (noir/chrome, génial sur un MR noir!), FSgraph et les autres .....
Nan, tu peux pas avoir de photos!!! Puisque le badge n'existe pas encore!Cyril a écrit :J'reviens à l'attaque (preuve que j'suis intéressé)
ça tien bien au moins (surtout ceux des jantes)
On peut pas avoir une p'tite foto???
:wink:
Oui ca devrait tenir sur les jantes, c'est prévu pour une application extérieure!
Pour le logo, on pourrait utiliser l'image de Dieamond
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=335
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Non tu saoules pas.
Tu as juste l'art de demander des trucs impossibles, qu'un peu de reflexion te ferait penser qu'il est stupide de les demander.
Autre chose : le prix.
T'es comptables, c'est ca ?
Et pour toi, 300 Euros HT pour 100 badge, ca fait 2 Euros les 10 a l'arrivee ?
C'est quoi le nom de ta boite ?
Vais me faire embaucher comme PDG, ca doit etre jouable.
Tu as juste l'art de demander des trucs impossibles, qu'un peu de reflexion te ferait penser qu'il est stupide de les demander.
Autre chose : le prix.
T'es comptables, c'est ca ?
Et pour toi, 300 Euros HT pour 100 badge, ca fait 2 Euros les 10 a l'arrivee ?
C'est quoi le nom de ta boite ?
Vais me faire embaucher comme PDG, ca doit etre jouable.
Je reprend : Je suis ok pour participer à un achat groupé d'un modéle de badge adaptable sur le volant et ma participation sera de 10 à 15 € ...hv21 a écrit :[T'as pas tout bien lu, pour 15€, tu auras 16 ou 17 badges!!!
A+
Frédéric :wink:
PS : c'est plus clair ? Sinon je peux en faire 4 pages

SRT is back !
- Cyril
- Ultras du forum
Pour Die....
j'savais pas le prix de départ, ni les quantités...
J'me suis juste fier à ce que t'as dis...c'est toi qui dis "2€ les 10"
Maintenant si on part sur une base de 300HT soit 358.80TTC pour 100 badges : ça nous met le badge à 3.59€ sans les frais de port
(j'penses qu'il doit y en avoir...)
Pour 5 badges (j'prend mon exemple tant qu'a faire)
ça nous fait entre 18 et 20 euros, selon les frais, pour la commande
ça va mieux comme ça Mr le PDG
[/list][/quote]
j'savais pas le prix de départ, ni les quantités...
J'me suis juste fier à ce que t'as dis...c'est toi qui dis "2€ les 10"
Maintenant si on part sur une base de 300HT soit 358.80TTC pour 100 badges : ça nous met le badge à 3.59€ sans les frais de port
(j'penses qu'il doit y en avoir...)
Pour 5 badges (j'prend mon exemple tant qu'a faire)
ça nous fait entre 18 et 20 euros, selon les frais, pour la commande
ça va mieux comme ça Mr le PDG

[/list][/quote]
- Dieamond
- Konami Cheat Code
On respire et on reprend.
Hv21 fais un post ou il INDIQUE LES PRIX ET LES QUANTITES
Il dit qu'il ne veut pas de faire de benef, que si un badge lui coute 1e, il le revend 1e.
Moi je lui reponds qu'il n'ecoullera jamais les 300, qu'il lui en restera sur les bras, et que donc il devrait les vendre a 2e pour rembourser plus vite son investissement de depart.
Apres le fait que j'en prenne 10, 20 ou 30 c'est independant de ca, je m'en tape, j'en prends, parceque des gens peuvent en avoir besoin apres, ou meme moi, c'est un stock quoi.
(que je revendrais 10e / piece plus tard, bien sur :p)
Maintenant si t'as pas vu le post de depart, c'est que t'as mal regarde, repondu a la va vite ou je ne sais quoi, mais vu que t'as repondu (sans reflechir que les 300 devaient etre IDENTIQUES) "j'en prends un rouge" c'est que tu l'as vu, ce post.
Docn arrete de poster pour faire du chiffre, relis tout le thread, et tu verras que tout est clair !!
Hv21 fais un post ou il INDIQUE LES PRIX ET LES QUANTITES
Il dit qu'il ne veut pas de faire de benef, que si un badge lui coute 1e, il le revend 1e.
Moi je lui reponds qu'il n'ecoullera jamais les 300, qu'il lui en restera sur les bras, et que donc il devrait les vendre a 2e pour rembourser plus vite son investissement de depart.
Apres le fait que j'en prenne 10, 20 ou 30 c'est independant de ca, je m'en tape, j'en prends, parceque des gens peuvent en avoir besoin apres, ou meme moi, c'est un stock quoi.
(que je revendrais 10e / piece plus tard, bien sur :p)
Maintenant si t'as pas vu le post de depart, c'est que t'as mal regarde, repondu a la va vite ou je ne sais quoi, mais vu que t'as repondu (sans reflechir que les 300 devaient etre IDENTIQUES) "j'en prends un rouge" c'est que tu l'as vu, ce post.
Docn arrete de poster pour faire du chiffre, relis tout le thread, et tu verras que tout est clair !!
- Cyril
- Ultras du forum
J'post pas pour faire du chiffre, j'prend juste les infos que tu me donnes:
là tu m'dis 300€ HT les 100 (j'l'invente pas hein, c'est toi qui le dit)
Apparemment c'est pas ça : on est loin des 1€ le badge...c'est tout, c'est pas plus compliqué...
J'ai pas le temps de tout regarder en ce moment j'boss, j'tombe sur le sujet...j'essaye de comprendre ton truc: d'abord c'est un 1€ le badge voir 2€ si HV21 veut faire du benef (au passge j'm'en fou, d'ailleur il devrait le faire car comme tu dis, il se peut qu'il fourgue pas la totalité)
Et aprés tu me critiques en tant que comptable en me disant 300€ les 100 soit 3€ le badge , HT en plus (ça non plus j'l'ai pas inventé)
Alors le ouff, on respire, on reprend : laisse tomber...
j'fais en fonction de ce qui me tombe sous les yeux...c'est tout
là tu m'dis 300€ HT les 100 (j'l'invente pas hein, c'est toi qui le dit)
Apparemment c'est pas ça : on est loin des 1€ le badge...c'est tout, c'est pas plus compliqué...
J'ai pas le temps de tout regarder en ce moment j'boss, j'tombe sur le sujet...j'essaye de comprendre ton truc: d'abord c'est un 1€ le badge voir 2€ si HV21 veut faire du benef (au passge j'm'en fou, d'ailleur il devrait le faire car comme tu dis, il se peut qu'il fourgue pas la totalité)
Et aprés tu me critiques en tant que comptable en me disant 300€ les 100 soit 3€ le badge , HT en plus (ça non plus j'l'ai pas inventé)
Alors le ouff, on respire, on reprend : laisse tomber...
j'fais en fonction de ce qui me tombe sous les yeux...c'est tout