Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Salut à tous, moi c'est Nicolas, 24 ans, ancien possesseur de 2 del sol, modo du clubdelsolfr.com et actuellement en possession d'un Accord coupé que je souhaite vendre afin de revenir en cab mais en MR-S cette fois-ci ceci expliquant la raison de mon inscription parmi vous :wink:
Non un MR qui puisse presque marcher aussi fort que mon ancienne del sol :lol: avec un meilleur chassis bien sûr :wink:
Je suis plus fan des productions Colin Chapman donc déjà la MR un peu trop lourde :lol: comme elle est de base, je suis sûr qu'on peut revoir çà :twisted:
neico a écrit :Quel etait la motorisation de ta del sol, car niveau puissance, ca m'etonne que la mr soit bien en dessous
:lol: kler
Bienvenue sinon Dubslam, j'avais deja vu ton accord sur JPcar, monsieur euroblack :wink:
Elle est trés belle en tout cas, j'espere que tu trouveras un acheteur le style DUB lui va trés bien, il manquerait juste un petit traitement GLASTINT Hyper Carbone sur toute les surfaces vitrées et elle serait parfaite!
neico a écrit :Quel etait la motorisation de ta del sol, car niveau puissance, ca m'etonne que la mr soit bien en dessous
Bienvenue sinon Dubslam, j'avais deja vu ton accord sur JPcar, monsieur euroblack :wink:
Elle est trés belle en tout cas, j'espere que tu trouveras un acheteur le style DUB lui va trés bien, il manquerait juste un petit traitement GLASTINT Hyper Carbone sur toute les surfaces vitrées et elle serait parfaite!
Bienvenue parmi nous en tout cas
C'était bien celle d'Euroblack on avait échangé parce que je souhaitais à l'époque me calmer un peu :wink:
Pour ma del sol c'était une VTI avec boite à air carbone Mugen (la vrai bien sûr) collecteur 4-1 Megan Racing, décata Ractive, catback 5zigen, volant moteur allégé, embrayage renforcé stage 2 et un vidage de tout ce qui servait à rien :lol: pour avoir testé à 2 reprises contre des MR çà marchait un peu mois bien d'où ce que j'ai dis précédement mais j'adore la phylosophie de cette caisse et son chassis
Bienvenue parmi nous en tout cas
C'était bien celle d'Euroblack on avait échangé parce que je souhaitais à l'époque me calmer un peu :wink:
Pour ma del sol c'était une VTI avec boite à air carbone Mugen (la vrai bien sûr) collecteur 4-1 Megan Racing, décata Ractive, catback 5zigen, volant moteur allégé, embrayage renforcé stage 2 et un vidage de tout ce qui servait à rien :lol: pour avoir testé à 2 reprises contre des MR çà marchait un peu mois bien d'où ce que j'ai dis précédement mais j'adore la phylosophie de cette caisse et son chassis
oué en reprise en ligne droite effectivement y'avait surement moyen de faire qq chose contre un MR stock j'avoue :lol: