Hein ?!! quoi ?!!... :evil:dabeny a écrit : Oué il te file celui de gregou, vu que gregou est pas impatient de l'avoir :lol:
Putain de 205!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'en ai eu 10 aujorud'hui vous battez pas !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Et un MR en piste :wink:
On attend les commentaires sur les sensation de retrouver son MR :lol:
Doucement quand même va pas le casser tout de suite
On attend les commentaires sur les sensation de retrouver son MR :lol:
Doucement quand même va pas le casser tout de suite
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
:lol: :lol: ça y est enfin !!! je l'ai récup... pitin d'difference d'embrayage
comment on perd vite l'habitude !! finalement il est court et très dur par rapport à une voiture de base...
à quoi servent ces 3 vilains trous carrés des deux coté du pare choc 2003 :shock: ça fait très moche :?
bon je vais mettre les anti brouillards (ça ça fait trop classe)
vivement demain matin, p'tite ballade matinale.... :wink:
comment on perd vite l'habitude !! finalement il est court et très dur par rapport à une voiture de base...
à quoi servent ces 3 vilains trous carrés des deux coté du pare choc 2003 :shock: ça fait très moche :?
-
- Ultras du forum
Egenxt a écrit ::lol: :lol: ça y est enfin !!! je l'ai récup... pitin d'difference d'embrayage
Ouéééééééééééééé content !!!!
T'es dans la region ce wikend ou pas??
sans doute (faut effacer ce dernier wk avec ma Seat mazout) pitin en plus cété le rally du brionnais (27e edition) et yavé toujours les 2 porsches de quand jété petit clayettois :lol: bon là les pilotes ont un peu vieillit,
mais ils envoyent quand meme grave de chez grave avec des 911 à près de 600ch :shock: :shock:
je risque fort de monter avec ma nouvelle !!!
mais ils envoyent quand meme grave de chez grave avec des 911 à près de 600ch :shock: :shock:
je risque fort de monter avec ma nouvelle !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
QUELS TROUS ????Egenxt a écrit ::lol: :lol: ça y est enfin !!! je l'ai récup... pitin d'difference d'embrayage
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
cherche pas c ça !!!! des repetiteurs :roll: :roll:
http://a904.g.akamai.net/7/904/506/v001 ... head_x.jpg
iech de iech ...
http://a904.g.akamai.net/7/904/506/v001 ... head_x.jpg
iech de iech ...
- karlus972
- Ultras du forum
ah ouais tu as un pare choc US!!
Perso, je trouve que les repetiteurs a cet endroit sont vraiment sympa!
Des blancs seraient top de chez top. Par contre il faudrait mettre genre un J-Spec sur ceux d'origine, pour ne pas avoir 2 répétiteurs par aile :wink:
Perso, je trouve que les repetiteurs a cet endroit sont vraiment sympa!
Des blancs seraient top de chez top. Par contre il faudrait mettre genre un J-Spec sur ceux d'origine, pour ne pas avoir 2 répétiteurs par aile :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..