c parce que tu le connais ou moi aussi je peux aller le voir pour mon aile arriere?KKK a écrit : pour info, qd j'ai de la tolerie ou de la peinture a refaire, je vais au garage Abrigo ds la zone industrielle de St Laurent du Var. Ils bossent super bien ds ce garage, le chef d'atelier est sympa et y a toujours moyen de s'arranger :wink:
Et ça continue encore et encore ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Actarus
- Ultras du forum
tu peux aller le voir sans probleme, il faut juste que tu demandes a parler a Franck qui est le chef d'atelier pour evaluer les travaux sur ton MR.Joe a écrit :c parce que tu le connais ou moi aussi je peux aller le voir pour mon aile arriere?KKK a écrit : pour info, qd j'ai de la tolerie ou de la peinture a refaire, je vais au garage Abrigo ds la zone industrielle de St Laurent du Var. Ils bossent super bien ds ce garage, le chef d'atelier est sympa et y a toujours moyen de s'arranger :wink:
Ensuite, si tu ne fais pas marcher l'assurance, il y a moyen de s'arranger qd il te donne son devis :wink:
Je suis alle chez eux trois fois (coup sur aile avant d'une Puma gris metal, coup de portiere et sur pare-choc AR + lustrage integrale sur un Celica noir), le travail a tjrs ete nickel.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
no soucy :wink:Joe a écrit :ok
merci pour l info!
y a pas grand chose mais ca fait toujours mal de voir son MR abime...
moi c'est pareil, je supporte pas ca et je fais reparer, sinon c'est pas la peine de posseder une belle caisse !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
'tain, Groovy, j'avais pas vu ton post... Faut vraiment que tu le vires à ce chat noir qui squatte ta caisse! :wink:
Vraiment désolé pour toi... :cry:
Le tout est de se dire que tout est cyclique et que la chance va tourner (le jour où ça arrive, n'oublie pas de jouer au loto car avec le manque de bol que tu accumules en ce moment, tu ne peux que gagner! :wink: )
Courage l'ami!
Vraiment désolé pour toi... :cry:
Le tout est de se dire que tout est cyclique et que la chance va tourner (le jour où ça arrive, n'oublie pas de jouer au loto car avec le manque de bol que tu accumules en ce moment, tu ne peux que gagner! :wink: )
Courage l'ami!
harder, better, faster, silver