J'ouvre donc ce fil afin de savoir si vous auriez des infos... poursuite du modèle existant, restylage, refonte etc?
Sinon, 30 ans, Versailles, Possédant une mistu evo et une Jazz CVT pour ma femme

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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Bienvenue David, l'arret de production ne concerne pas seulement les US, le MR et la Celica ne sont plus produit depuis le début de l'année.David75 a écrit :Salut, j'ai fait quelques recherches, mais mis à part l'arrêt du MR aux USA, j'ai pas trouvé d'infos concernant le renouvellement du concept.
J'ouvre donc ce fil afin de savoir si vous auriez des infos... poursuite du modèle existant, restylage, refonte etc?
Sinon, 30 ans, Versailles, Possédant une mistu evo et une Jazz CVT pour ma femme
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A priori stock neuf Toyota Europe!Vu sur le site toyota.fr:
Tout comme le RAV4, la production des modèles CELICA et MR est arrétée, il ne reste plus que 160 MR et 230 CELICA en stock.(Fin juin)
David75 a écrit :Au fait tu parles de Francfort, donc on aura des idées à l'automne 2007?
Ou alors tu pensais à Paris cet automne?
Bon, ben s'il y a des choses qui filtrent, j'essaierais d'être vigilant, j'aurais du prendre Japonais en première langue :lol:
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Moi je veux continuer à voir de beau BMI avec de la toy dedansConnerie a écrit : Entre Les Touge
Les Drift sessions
Les BMI vantant les RWD légères et Atmo
Keiichi Tschuchiya et son amour pour son AE86 GTS TRD N2 refaite pour lui par Toy...
Initial D et le regain populaire de l'AE86 que ça a sucité, au point il parait de laisser toyota dans l'idée de faire une descendance :shock: :shock: :lol: (là était la grosse connerie depuis ID..)
Pourquoi Toy finalement se retirerait totalement de ce segment?
Dieamond a écrit :Takumi il passe aps a la Sub, il comprend qu'il y a autant de style de pilotage differents que de style de voitures, avec des comportements differents
HS Initial D a écrit : Bon petit HS de ce que j'ai compris de ID:
Takumi adore son AE86 qui est maintenant un sacré outil, en fait probablement ce que devait être l'AE86 GTS N2 a son époque...
Bunta achète une STI V5 et lui fait alterner les deux autos. Là Takumi
est bluffé par l'auto, ça l'aide encore a progresser avec l'AE86 mais il sent des limites...
Réplique de Bunta à Yuichi:
" Il vient de découvrir de nouvelles trajectoires avec la trueno, un jour il verra qu'il pourra passer aussi vite avec la STI sur ces mêmes trajectoires"
Bunta est celui qui forme takumi, de façon souvent indirecte. Il lui met tous les éléments en place, et Takumi se débrouille et fini par trouver.
Malheureusement on pourrait penser qu'il finirait bien par passer à la STI si on suit ces raisonnements, qui semblent sonner le glas de l'AE86.
Concernant les trajectoires, il découvre lors de son Touge avec la S2000 que plusieurs trajectoires peuvent donner la même rapidité.
Une peu une façon de faire le lien entre ses nouvelles trajectoires avec la Trueno... et ce qu'il pourrait faire avec la STI.
De plus, quand on suit l'évolution des histoires, la Trueno commence à devenir pas très crédible... Certes elle est maintenant légère, puissante, rigide, BV courte etc... mais tout à une fin dans l'escalade des moyens de ses adversaires... et la STI permet d'aller beaucoup plus loin.
Mais on change toute l'histoire...
Sauf s'il devient un outsider en 'up-hill', un joker possible à la place de Kesuke... Mais j'y crois moyen.
Voilà fin de cet apparté, en cas de prolongation de celui-ci je créérais un nouveau fil ailleurs :wink:
Ce n'est que ce que j'ai compris, pas un truc en dur hein