le probleme du cata

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
nico
Novice

le probleme du cata

Message par nico »

Bonjour tout le monde!
ça fait un petit moment que je parcours la forum(je suis l'heureux propriétaire d'un MR bleu d'avril 2002 avec Hardtop sans clim ni cuir) et cette fois j'ai besoin d'un avis.
Vous avez parlé à quelques reprises de problèmes de casse moteur du à une défaillance du cata.. de quelle partie du catalyseur s'agit-il? qu'y aurait-il à modifier pour s'épargner des soucis?
enfin depuis son achat (04/2002) ,je ne l'ai jamais présentée chez toyota pour révision(vidange par mes soins,elle n'a que 6500 kms) est-t-il trop tard pour la garantie? quel est le minimum prévu pour avoir le tampon?
merci ! :D
FLYINGCED
Pistard

Message par FLYINGCED »

La t'es encore bon faut pas trop trainer ken même surtout que la révision des15000 elle est pas cher du tout dans les 100 € je crois à ce prix la ça serait con de perdre ta garantie.

Sinon tous ça dépends surtout de ton concessionnaire... :P
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Répondre