[Reportage Photos] Gros wikend meca des Ultras MRS Passion!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Actarus
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de tte facon, ca le fait :wink:
Put... chuis vert, Toy peut pas me monter mon HKS avant le 19 juillet, ils ont du taf maintenant chez Toy ? (ou ca veut dire que les Toy sont moins fiables qu'avant :lol: Sans dec, les plus fiables maintenant c'est les Honda !!)
Put... chuis vert, Toy peut pas me monter mon HKS avant le 19 juillet, ils ont du taf maintenant chez Toy ? (ou ca veut dire que les Toy sont moins fiables qu'avant :lol: Sans dec, les plus fiables maintenant c'est les Honda !!)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Selon un questionnaire envoyé a des utilisateurs français par une société ricaine, le classement est Honda, Toy, BMW.KKK a écrit :(ou ca veut dire que les Toy sont moins fiables qu'avant :lol: Sans dec, les plus fiables maintenant c'est les Honda !!)
Enfin si on parle du même classement

c'est donc un retour client, assez différent d'une méthode plus rigoureuse, technique et de terrain.
En Suisse il y a les statistique du TCS, qui sont un peu plus pertinentes d'un point de vue technique, même s'il peut y avoir variabilité technique en fonction des mécanos sur l'ensemble du territoire helvette.
@+
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Maintenant environ 8mm :lol:KKK a écrit :modif custom, c'est la classe 8) !
(t'as combien d'espace entre ton tube et le cata ?)
Avant... 2mm...
Et pourtant j'ai joué sur tous les jeux possible au niveau du raccord, mais soit je touche le cata, soit le support moteur ://
Enfin le probleme sera bientot resolu avec ma decat pipe, ca fera de la place :p



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Dernier réglage de mon Kakimoto JDM GT300 VIP FullMega N1+ Rev
La hauteur ne me convenait pas, et j'avais encore des vibrations du tube sur le support moteur, donc de bon matin , on releve une fois de plus la voiture, on sort le silent bloc du bas, la clef de 24 à tube, on l'insert sur le support du pot, et on force comme un âne pour lui mettre un angle, on remet le silent bloc, et on lui met la misere en serrant avec un colier pour diminuer le jeu possible...
Résultat, ca touche plus, et j'ai gagné 3 ou 4 bons centimetres en remontant sous le pare-choc:

La clairement, ca risque plus grand chose, et la sortie plus prete du pare choc, rend beaucoup mieux
Putain mais je me kife des fois, abusé! :lol:
Dab
La hauteur ne me convenait pas, et j'avais encore des vibrations du tube sur le support moteur, donc de bon matin , on releve une fois de plus la voiture, on sort le silent bloc du bas, la clef de 24 à tube, on l'insert sur le support du pot, et on force comme un âne pour lui mettre un angle, on remet le silent bloc, et on lui met la misere en serrant avec un colier pour diminuer le jeu possible...
Résultat, ca touche plus, et j'ai gagné 3 ou 4 bons centimetres en remontant sous le pare-choc:

La clairement, ca risque plus grand chose, et la sortie plus prete du pare choc, rend beaucoup mieux

Putain mais je me kife des fois, abusé! :lol:
Dab



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Faut le roder :pOniZuk4 a écrit ::twisted: Comment il rend trop bien...
Par contre, toujours pas eu le temps ou le matos pouru ne prise de son ?!
J'me rappelle déjà du HKS qui ronronné bien, mais là, Kakimoto c'est comment dire, un "ton" au dessus... :twisted:
il a fait environ 20kms la, donc j'suis loin d'avoir le son définitif, dés que j'estime avoir une sonorité représentative j'fais une video, promis!
La actuellement, je demarre, je ne l'entend pas, j'ecoute seulement le moteur et mon admi PPE qui souffle, puis au bout de 5kms, le kakimoto se reveille, bruit trés sourd, et bang bang en décélération, mais une sonorité trés etouffée, loin d'etre violente, exactement comme me faisait le HKS, avant rodage, sauf que le kakimoto commence deja a s'exprimer alors que j'ai presque pas roulé, donc dans qqs kilometres, on verra, mais j'pense que ca va le faire




J'ai eu ma période tuning, c'est vrai que ça peut être plaisant.
Maintenant je dirais que c'est peut-être un peu gros par rapport aux dimensions de l'auto
et puis pas pratique sur les dos d'ânes qui sont parfois de vraies conneries en dimensions.
Enfin pour le bruit, j'ai donné dans du déraisonable... ben c'est pas ce qui me plaisait non plus.
Une Evo MR avec une ligne titane, sans cata, c'est un bruit sourd et fort permanent... et lors d'une grosse accèl c'est pire.
Je serais finalement beaucoup plus attiré par une auto discrete aux régimes de la ville, mais qui de 4 à 8000 (ou au rupteur au moins) lâche une note haut perché. Je l'ai appris par mon expérience, c'est ce que je préfère
Après sur un cab, qui doit aussi s'utiliser en mode confort, le bruit peut-être un facteur de gêne
Je me demandais s'il existe des admi 4 papillons pour le 1ZZ, parceque niveau bruit c'est très gratifiant en accèl, en revanche niveau réglage, stabilité du ralenti et confort en "cruising" j'ai cru comprendre que c'était pas génial.
@+
Maintenant je dirais que c'est peut-être un peu gros par rapport aux dimensions de l'auto

Enfin pour le bruit, j'ai donné dans du déraisonable... ben c'est pas ce qui me plaisait non plus.
Une Evo MR avec une ligne titane, sans cata, c'est un bruit sourd et fort permanent... et lors d'une grosse accèl c'est pire.
Je serais finalement beaucoup plus attiré par une auto discrete aux régimes de la ville, mais qui de 4 à 8000 (ou au rupteur au moins) lâche une note haut perché. Je l'ai appris par mon expérience, c'est ce que je préfère

Après sur un cab, qui doit aussi s'utiliser en mode confort, le bruit peut-être un facteur de gêne

Je me demandais s'il existe des admi 4 papillons pour le 1ZZ, parceque niveau bruit c'est très gratifiant en accèl, en revanche niveau réglage, stabilité du ralenti et confort en "cruising" j'ai cru comprendre que c'était pas génial.
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on est content pour toiDavid75 a écrit :J'ai eu ma période tuning, c'est vrai que ça peut être plaisant.
tu as monte des coilovers a 2000 Euros pendant ta periode tuning ?
c'est con de l'avoir faitEnfin pour le bruit, j'ai donné dans du déraisonable... ben c'est pas ce qui me plaisait non plus.
Dab a fait du SPL, ct ridicule mais ua moins il a pas de regret dessus
je doute que ce soit superieur a ma voiture en terme de bruitUne Evo MR avec une ligne titane, sans cata, c'est un bruit sourd et fort permanent... et lors d'une grosse accèl c'est pire.
achete une S2000Je serais finalement beaucoup plus attiré par une auto discrete aux régimes de la ville, mais qui de 4 à 8000 (ou au rupteur au moins) lâche une note haut perché. Je l'ai appris par mon expérience, c'est ce que je préfère![]()
c'est pas le cas de Ben, 140Db en SPLAprès sur un cab, qui doit aussi s'utiliser en mode confort, le bruit peut-être un facteur de gêne![]()
oui ca existe, ca rentre pas dans un MRJe me demandais s'il existe des admi 4 papillons pour le 1ZZ, parceque niveau bruit c'est très gratifiant en accèl, en revanche niveau réglage, stabilité du ralenti et confort en "cruising" j'ai cru comprendre que c'était pas génial.
@+
concretement, c'est quoi l'objet de ton post ?
ta profession de foi sur le tuning ?
une critique du MR de Dab ?
je sais pas, je lis des phrases, j'ai l'impression que tu fais ta psychanalyse
on est un peu pas la pour ca
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S