Verin de capot
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Verin de capot
Y a t'il quelqu'un parmis vous tous qui connais les dimensions et diverses caracteristiques des veerins de capots avant et ariere.
C'est surtout la longueur des verins qui m'interesse.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Verin de capot
ca tombe bien je les installe ce soir, je te dirais. Je n'ai que ceux pour le capot avant. Regarde dans la bible du MR-S, je crois qu'il y a un article dessusGuillaume a écrit :Y a t'il quelqu'un parmis vous tous qui connais les dimensions et diverses caracteristiques des veerins de capots avant et ariere.
Merci d'avance.

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
ou ca se trouve?!!!!!
Ou on peut la trouver cette bible du mrs c est quoi exactement??
merci
merci
- OniZuk4
- Pistard
Re: ou ca se trouve?!!!!!
Bah c'est pas écrit assez gros ?!jeremy a écrit :Ou on peut la trouver cette bible du mrs c est quoi exactement??
merci
http://www.mrs-passion.com/forum/viewforum.php?f=12
:wink:
- karlus972
- Ultras du forum
envoie un MP a hot chili, c'est lui qui fait/vend les verrins. :wink:PamDam a écrit :question à la c... :-D
Ou peut on trouver des vérins pour le capot avant et arrière du MR !?
J’ai bien lu les articles mais jamais il ne donne des infos pour les acheter!
Quelqu’un peu m’aider s’il vous plaît. :wink:
- karlus972
- Ultras du forum
Typiquement allemand.
Le mec vend des verrins de capot, des suspensions je crois et pas mal d'autres trucs. Je vais sur mymr2.de et dans son profil il n'a pas mis son adresse email :? :roll:
C'est bien connu, pour faire du business vaut mieux NE PAS etre joignable! :roll:
Je viens de lui envoyer un MP et je te le communiquerais. :wink:
Ou a la limite tu vas sur merdeux.freu, il doit y etre :-D
Le mec vend des verrins de capot, des suspensions je crois et pas mal d'autres trucs. Je vais sur mymr2.de et dans son profil il n'a pas mis son adresse email :? :roll:
C'est bien connu, pour faire du business vaut mieux NE PAS etre joignable! :roll:
Je viens de lui envoyer un MP et je te le communiquerais. :wink:
Ou a la limite tu vas sur merdeux.freu, il doit y etre :-D
- karlus972
- Ultras du forum
En Francais? envoie lui plutot en Anglais, aucune idée s'il parle francais ou pas, mais son anglais est bon.PamDam a écrit :Mille Merci 8) 8)8) 8)
Je lui ai envoyer un mail ( en français ) en espérant qu'il me répond car je ne parle pas allemand :?
MERCI encore
Tu me feras une bise quand on se verra :-D
:axe:
-
- Conducteur chevronné
autre solution; en france il y a en autre AL KO qui distribue ce type de verins
voir sur leur site leurs revendeurs. il suffit de connaitre la long du corps, diam de la tige, long totale plie deplie et la force. mais il faudra adapter ou faire les fixations
http://www.al-ko.fr/fahrzeugtechnik/aut ... index.html
voir sur leur site leurs revendeurs. il suffit de connaitre la long du corps, diam de la tige, long totale plie deplie et la force. mais il faudra adapter ou faire les fixations
http://www.al-ko.fr/fahrzeugtechnik/aut ... index.html