Pouilly en Juillet

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

CYD
Pistard

Message par CYD »

gregou a écrit :En tous cas c'est d'une efficacité bluffante ces D2... quand j'serais riche, j'en veux !
Pas besoin d'être riche, il suffit de savoir être pauvre aprés c tout :wink:

C vrai que c impressionnant ces ptis jouets!

Session Drift sur la glisse tu maitrise totalement la dérive, g même pu en tenir un sur presque 1/4 du circuit! :shock:
(de l'épingule au virage en devers) :D

Alors quand oservant Gregou en stock, c assez impossible de maitriser la glisse (ca décroche trés trés rapidement et trés fort :? )
Mais le courageux Gregou na pas perdu sa motivation une seule minute, avec son collègue en Z3 M (avec du 265 à l'arrière et moteur trés coupleu, pour avoir essayer sur le sec j'en témoingne que les les dérapages sont incontrôlables :twisted: )
PS: ca gregou pas mal à la tête ce matin à force de tête à queu??
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

ahhhhhhhhhhhhhh

Bravo les ptits!!! apprement ca c'est pas mal passé du tout!!!
Bon deja j'suis pas venu car chez nous il a flotté TOUTE l'aprés midi, j'ai meme pensé que vous alliez rentré de bonne heure, mais apparement vous avez eu justel'orage qui va bien en fin d'apreme pour une session glisse :D

Pour les D2 effectivement ca change tout quand il y'a une glisse a amorcer, comme c'est rigide tu prend pas le coup de raquette de merde en contre braquage donc ca facilite bien la vie...

Gregou tu roule en pneu Stok Yoko ?

Cyd c'est quoi tes pneu en 15 la?

Putain ca me donne envie la bordel >_<
ImageImageImage
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

:lol:

Tu m'étonnes !!!...
j'ai du en faire une douzaine de tete à queue ! :lol:
Mais jamais plus de 2 roues dans l'herbe, meme sous la pluie.

vraiment très instructif.
ImageImage
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Je roule en pilot exalto 1... pas super sportifs mais assez sains sur le mouillé.
Après les lois de la physique sont ce qu'elles sont, et avec les mouvements de caisse en amortisseurs stock, c'est vrai que les coups de raquette sont durs à prévenir, surtout dans ce putain de virage en déjaune qui m'a donné grave de fil à retordre sous la pluie.
Et puis faut dire... j'étais à 3 kgs devant et 3.2 derrière... ce qui n'arrange rien quand c'est glissant.
Et faut pas oublier non plus, qu'on a répandu de la terre sur à peu près tout le circuit !!!! :oops: :lol:
ImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

gregou a écrit :Je roule en pilot exalto 1... pas super sportifs mais assez sains sur le mouillé.
Après les lois de la physique sont ce qu'elles sont, et avec les mouvements de caisse en amortisseurs stock, c'est vrai que les coups de raquette sont durs à prévenir, surtout dans ce putain de virage en déjaune qui m'a donné grave de fil à retordre sous la pluie.
Et puis faut dire... j'étais à 3 kgs devant et 3.2 derrière... ce qui n'arrange rien quand c'est glissant.
Et faut pas oublier non plus, qu'on a répandu de la terre sur à peu près tout le circuit !!!! :oops: :lol:

t'es un grand malade toi! :shock:
ImageImageImage
CYD
Pistard

Message par CYD »

dabeny a écrit :Cyd c'est quoi tes pneu en 15 la?

Putain ca me donne envie la bordel >_<
Falken en 195/45/15 (c des daubes beaucoup trop moux, qui chauffent trés vite!)

C tellemnt mou que sur route défoncé, avec les D2 à bloque g l'impression d'être stock!

Gregou a pri une video embarqué ac moi je croi; on sent trés bine que c de la flotte :? jme plaind tout le long :evil:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
trauma
Pistard

Message par trauma »

Ha bon c'est des falken quoi ? j'avais cru comprendre que c'etait plutot "dur" au contraire les falken.
Image
CYD
Pistard

Message par CYD »

trauma a écrit :Ha bon c'est des falken quoi ? j'avais cru comprendre que c'etait plutot "dur" au contraire les falken.
Si par dureté tu entend usure, non ils se bouffent pas spécialement vite, mais le bord est trés trés souple (obligé de coller un carrossage important) et ils montent trés vite en température.

A chaud quand tu t'arrète t'as l'impression que c de la pâte :?
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Ouais, j'ai filmé en embarqué avec Cyd, mais genre avec les pieds quoi ! :D
J'essaierais quand meme de la sortir et de la foutre en ligne.
Mais je crois qu'on voit plus souvent le tableau de bord que la route :roll:
ImageImage
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

gregou a écrit : Mais je crois qu'on voit plus souvent le tableau de bord que la route :roll:
Justement, c'est les mains qu'il fauit voire :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
CYD
Pistard

Message par CYD »

:lol: Cyril, désolés mais c pas ici qu'on parle des matchs de l'Italy :lol:
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Cyril a écrit : Justement, c'est les mains qu'il fauit voire :wink:
Nan mais là c'est surtout l'airbag passager qu'on voit !!!
:lol:
J'ai juste filmé une petite séquence avec mon minuscule apppareil photo qui :
1- n'est pas fait pour la vidéo
2- est super petit et léger, et donc pas évident à maintenir correctement.

Mais je la sortirais quand meme.

Je pense que CYD à plus de matos.
ImageImage
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

finalement cette sortie s'est faite bravo,les gars,de la glisse hummmmm,j'aurai aimé être là,aussi,certains sont content,pas de casse c'est l'essentiel,amusement garanti,bonne journée 8)
achat d'une merguez dans un futur proche....
CYD
Pistard

Message par CYD »

gregou a écrit : Je pense que CYD à plus de matos.
:oops:

Non, Apn qui déconne g que quelques photos que je v tenter de poster ce soir :(
CYD
Pistard

Message par CYD »

SPIT BACK a écrit :finalement cette sortie s'est faite bravo,les gars,de la glisse hummmmm,j'aurai aimé être là,aussi,certains sont content,pas de casse c'est l'essentiel,amusement garanti,bonne journée 8)
Tout le monde est trés content!!! :D

Le fait de n'être que 4 à tourner c vraiment génial! surtout qu'on étaient 4 débutants, ca permet de pouvoir se lacher à 200% en drift sans craindre le carambolage :wink:
Répondre