
Shortshift TRD
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
G bien compris, mais si jamais je suis pas en ligne si tu décide de poster pour le vendre (peut-être éventuellement) tu te souviendra peut-être que CYD était éventuellement intéressé par le résulta de ta réflexion sur l'éventuel mise en vente de ton short shit 

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
toi???? pas en ligne????? c'est possible???? :wink:
Tain le camarade poste 2948565 messages par jour!!!! :lol: :lol:
Nan pas de soucis, si je décide de vendre, you're first my friend! 8)
Tain le camarade poste 2948565 messages par jour!!!! :lol: :lol:
Nan pas de soucis, si je décide de vendre, you're first my friend! 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Tite question hors sujet (c ma spécialité) les short-shift sont les même sur les boites 5 et 6 ou il y a des différences?? :roll:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Il y a un modèle particulier pour la BV6. Par contre je ne connais pas les différences.CYD a écrit :Tite question hors sujet (c ma spécialité) les short-shift sont les même sur les boites 5 et 6 ou il y a des différences?? :roll:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
