a mon tour

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
trauma
Pistard

Message par trauma »

KKK a écrit :voila : tarif pour: aile a refaire avec peinture + peinture PC avant (suppression du coup, des eclats de gravillon et du logo Toy): 400 Euros.
Pas sympa ton carrossier :/

t'as essayé de demander s'il bossait "sans facture" ? (pour pas facher Karlus :lol: )
Non pasque si ton assurance joue pas, les factures de carrosserie c'est pas trop le truc a exhiber lors de la revente de l'auto... :p
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

trauma a écrit :
KKK a écrit :voila : tarif pour: aile a refaire avec peinture + peinture PC avant (suppression du coup, des eclats de gravillon et du logo Toy): 400 Euros.

t'as essayé de demander s'il bossait "sans facture" ? (pour pas facher Karlus :lol: )
Non pasque si ton assurance joue pas, les factures de carrosserie c'est pas trop le truc a exhiber lors de la revente de l'auto... :p
:lol: :lol:
meuh non ca me fache pas! j'ai rien contre l'humour noir voyons! :wink:
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

tain, c'est vraiment la haine la :evil: :evil:

Groovy, ton pare-choc AR il a bouge ? Ma question c'est pour voir si les 2 attaches accessibles sous chaques feu sont intactes ou pas: j'ai demonte un cote pour voir comment c'etait foutu et l'attache laterale me semble bien mince et fragile: je me demande meme si elle sert a qquechose...
Du coup en cas de choc AR, elle doivent facilement casser ces attaches en plastique du PC.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Bah essaye ce qu'on t'as dis sur SC, ça ne te coutera pas bien cher.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Fred777 a écrit :Bah essaye ce qu'on t'as dis sur SC, ça ne te coutera pas bien cher.
j'ai interverti les clips entre ceux du milieu et ceux des extremites: ca change rien: le clip cote gauche tient vraiment pas beaucoup. Donc en remettre des neufs, ca changera rien. Je vais essayer de comprendre ce qu'un des forumeurs sur SC m'a repondu avec sa bidouille sur le clip.

Sinon, je mettrai un boulon - si c'est pas trop epais a cause de la fermeture du capot - car je vois pas autre chose de plus efficace pour ramener le PC vers le haut et que ca tienne..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

trauma a écrit :

ben la c'est le tarif sans facture.. Si la reparation est invisible, pas la peine d'avoir une facture :wink:

Disons que je suis sur du resultat chez ce carrossier. Si c'est pour grater 50 Euros ailleurs et prendre le risque de devoir y retourner..
trauma
Pistard

Message par trauma »

KKK a écrit :
trauma a écrit :

ben la c'est le tarif sans facture.. Si la reparation est invisible, pas la peine d'avoir une facture :wink:

Disons que je suis sur du resultat chez ce carrossier. Si c'est pour grater 50 Euros ailleurs et prendre le risque de devoir y retourner..
Barf, bah va en voir un autre :p
En gros "sans facture" c'est 100€ / panneau.

Sur la mienne j'en avait eu pour 500€ pour 3 ailes et un bas de caisse cabossé, le PC arriere fendu. Dans la foulée il a repeint "gratos" la portiere entre 2 ailes cabossées et le bas caisse.
Image
GroovyBaby
Pistard

Message par GroovyBaby »

KKK a écrit :tain, c'est vraiment la haine la :evil: :evil:

Groovy, ton pare-choc AR il a bouge ? Ma question c'est pour voir si les 2 attaches accessibles sous chaques feu sont intactes ou pas: j'ai demonte un cote pour voir comment c'etait foutu et l'attache laterale me semble bien mince et fragile: je me demande meme si elle sert a qquechose...
Du coup en cas de choc AR, elle doivent facilement casser ces attaches en plastique du PC.
Mon PC a légèrement bougé, mais il n'a pas cassé. Pour les attaches des feux, je n'ai pas regardé :oops:
Téfésiste MR-less ...
GroovyBaby
Pistard

Message par GroovyBaby »

En fait, ce n'est pas mon PC qui a bougé, mais les garnitures du PC.
Téfésiste MR-less ...
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Je viens de rendre sans aucun regret ma Twingo de pret pour recuperer ma titine qui fleure bon l'odeur du verni. (Elle m'a qd meme bien servi cette Twingo :-D : j'en ai profite pour aller recuperer l'ancien pot chez Toy et transporter un tapis de 3 m de long.. :wink: )

Aile refaite, PC avant nickel, et finalement pose du badge J-Spec bleu (sur du noir ca rend pas mal) au lieu du chapeau de cowboy, le carrossier m'ayant explique qu'avec le temps, on risquait de voir reapparaitre la trace des trous si on les avait rebouche et repeint par dessus.

MR remis en etat nickel. Il a l'air neuf. La parano peut continuer :roll: :wink:
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

KKK a écrit : Aile refaite, PC avant nickel, et finalement pose du badge J-Spec bleu
Content pour toi ;) tu aurais une tit photo de ce que donne le j-spec sur le noir ;)
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Oakley a écrit :
KKK a écrit : Aile refaite, PC avant nickel, et finalement pose du badge J-Spec bleu
Content pour toi ;) tu aurais une tit photo de ce que donne le j-spec sur le noir ;)
je vais en faire une et je la mets sur le forum :D
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

je crois que mon carrossier est tombe amoureux du MR, il a trouve la voiture tres sympa et que ca rendait bien en noir. Je l'ai laisse coller le badge J-Spec pour la touche finale, il etait trop content :lol:
Répondre