Alors les sensations par rapport au MX?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
L'Hérault, le pays où les MR ne roulent pas!! (le mien avait 39000 km quand je l'ai acheté!) :wink:MyMR a écrit :OK!OK! merci à tousalors mon petit MR à 32000km modele 2001et il est dans un etat "incredible" comme on dit en americain, la plaque avant est deplacée, les etriers sont jaune et le reste est stock.
Euh si ca a du sens, vu que le MR c'est pas les chevaux qui font que c'est plaisant, mais les sensations qu'il peut procurer.MyMR a écrit :OK!OK! merci à tousalors mon petit MR à 32000km modele 2001et il est dans un etat "incredible" comme on dit en americain, la plaque avant est deplacée, les etriers sont jaune et le reste est stock.
Sinon par rapport au MX je prefere m'abstenir, en effet le mien etait un 1.6l 110ch de 2002, donc le comparer avec le MR n'aurait aucuns sens.
En revanche si g un peu de temps, je peux faire le comparo avec mon Renault Traffic société, mais je doute que ça interesse quelqu'un....
Dab tu sors... toi ça compte pas! Tu l'as acheté à un mec qui souffre et tu n'en as pas la moindre honte... et oui, l'amnésie est une maladie!! :lol: :lol:dabeny a écrit :2001 / 11 000kms acheté en 2005
Mon record tient tjs
BOn par contre j'lui ai mis 32000 en 14 mois la
Dab, il te faut un MR "Clean Power" :lol: :lol:dabeny a écrit :2001 / 11 000kms acheté en 2005
Mon record tient tjs
BOn par contre j'lui ai mis 32000 en 14 mois la