un p'tit nouveau, a la recherche d'info

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

VelociR, on dirait que tu as fais l'unanimité... :wink:
FORZA APRILIA :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Yes, bienvenue à toi ! :-)

:wink:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Cyril a écrit :VelociR, on dirait que tu as fais l'unanimité... :wink:
FORZA APRILIA :D
mais débranchez le!!
:wink:

:lol: :lol:
VelociR
Pistard

Message par VelociR »

OniZuk4 a écrit : C'est le même bloc que les Mostro, nan ?!
En tout cas elle a de la gueule !!! :twisted:
nope ;) mais tu as raison, il y a un lien... je vais pas faire un cours sur les marques italienne, juste que Ducati appartenais a Cagiva, et quand ils ont revendus l'entité Ducati a des fond de pensions americain (et racheter par la même occaz' le nom MV Agusta), il a bien fallut occuper les designer et ingenieur, c'est donc la même équipe qui est a la base de ma moto.

Mon moteur est issue de la sportive Suzuki TL1000S.... et oui, c'est courrant de voir des moteurs de jap dans les italienne :lol:

vive les mélanges!!!!

Merci pour l'accueil les gars ;)
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

VelociR a écrit :
OniZuk4 a écrit : C'est le même bloc que les Mostro, nan ?!
En tout cas elle a de la gueule !!! :twisted:
nope ;) mais tu as raison, il y a un lien... je vais pas faire un cours sur les marques italienne, juste que Ducati appartenais a Cagiva, et quand ils ont revendus l'entité Ducati a des fond de pensions americain (et racheter par la même occaz' le nom MV Agusta), il a bien fallut occuper les designer et ingenieur, c'est donc la même équipe qui est a la base de ma moto.

Mon moteur est issue de la sportive Suzuki TL1000S.... et oui, c'est courrant de voir des moteurs de jap dans les italienne :lol:

vive les mélanges!!!!

Merci pour l'accueil les gars ;)
Ah ouais quand même... Ca doit marcher c'est sûr ! :twisted:
De mémoire, le brevet du Twin c'est Suzuk' en plus qui l'a déposé !?

Enfin bref, tu veras, sont sympa les MRistes, ils acceptent même les pots de yahourt sur leur forum... :lol:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

j'aime beaucoup lire les expériences des motards!
perso j'ai adoré la moto. En Martinique c'est le pied. Le frangin avait une Africa Twin......putain ca poussait de comme pas possible!

Mais bon depuis le 9 Juillet je fais un boycott complet de tout ce qui est italien.....restos italiens, je ne bois plus d'expressos le matin, je trouve Monica Belluci moche comme un pou, et je trouve que les MR noirs intérieur rouge sont laids, tres laids :twisted:
VelociR
Pistard

Message par VelociR »

Y'a pas de brevet pour le twin!!! sinon, ça serais citroen avec la deuch :shock: :D :D :D

même harley utilisais des twins au début du siecle dernier. C'est (pour moi) LA motorisation par excelence pour une moto. Coupleux, carracteriel (coup de latte au Q, poigné délicate a doser) miam!!!

et les italiens, ils sont champions du monde tout les 50 ans, un truc comme ça? on peu leur laisser... :twisted:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ah ben moi je pensais que twin était le nom a part entiere de la moto :oops:
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

:lol:
Bande de cons :p:p:p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

VelociR a écrit :Y'a pas de brevet pour le twin!!! sinon, ça serais citroen avec la deuch :shock: :D :D :D

même harley utilisais des twins au début du siecle dernier. C'est (pour moi) LA motorisation par excelence pour une moto. Coupleux, carracteriel (coup de latte au Q, poigné délicate a doser) miam!!!

et les italiens, ils sont champions du monde tout les 50 ans, un truc comme ça? on peu leur laisser... :twisted:
Ah bon... J'avais cru entendre ça une fois... Comme quoi le Twin disposé comme sur les Mostro, SV, ... avec cet angle, avait été cré par Suzuk' à la base...

Enfin bref, moi j'adore surtout le son des twin, ça chante c'est superbe... :D
VelociR
Pistard

Message par VelociR »

OniZuk4 a écrit :
VelociR a écrit :Y'a pas de brevet pour le twin!!! sinon, ça serais citroen avec la deuch :shock: :D :D :D

Ah bon... J'avais cru entendre ça une fois... Comme quoi le Twin disposé comme sur les Mostro, SV, ... avec cet angle, avait été cré par Suzuk' à la base...

Enfin bref, moi j'adore surtout le son des twin, ça chante c'est superbe... :D
oué, moi aussi... enfin, mono, twin et aussi le 2 temps... bref, les truc qu'on du carractere, qui te foute la banane dés que tu démarre sans pour autant rouler a plus de 250...

pour ton histoire d'angle déposer, c'est pas vrais (enfin, je ne suis pas dans le secret des dieux :lol: ) mais plutot que chaque marque a sa specificité. Par exemple le V 1000 des aprilia (moteur rotax, autrichien) est a 60°, celui des voxans pareil, ou 62° (gros doute...) celui des HD, 45°, et culbuté. Pour les 90° dit en "L" de part la position des cylindres, c'est bel et bien Ducati qui utilise cette architechture depuis.... au moins la nuits des temps :lol: :lol: :lol:

Suz', en bon japonais, n'a fait qu'une copie de 916 (qui dominait alors le championat superbike) mais ça date de 1996... Bref, mon moulin est a la base une copie de ducati, placé dans une partis cycles conçus par les ex-ingenieur de ducati :P :P

c'est santa barbara la moto :lol: :lol: :lol:
Répondre