FORZA APRILIA

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
nopeOniZuk4 a écrit : C'est le même bloc que les Mostro, nan ?!
En tout cas elle a de la gueule !!! :twisted:
Ah ouais quand même... Ca doit marcher c'est sûr ! :twisted:VelociR a écrit :nopeOniZuk4 a écrit : C'est le même bloc que les Mostro, nan ?!
En tout cas elle a de la gueule !!! :twisted:mais tu as raison, il y a un lien... je vais pas faire un cours sur les marques italienne, juste que Ducati appartenais a Cagiva, et quand ils ont revendus l'entité Ducati a des fond de pensions americain (et racheter par la même occaz' le nom MV Agusta), il a bien fallut occuper les designer et ingenieur, c'est donc la même équipe qui est a la base de ma moto.
Mon moteur est issue de la sportive Suzuki TL1000S.... et oui, c'est courrant de voir des moteurs de jap dans les italienne :lol:
vive les mélanges!!!!
Merci pour l'accueil les gars
Ah bon... J'avais cru entendre ça une fois... Comme quoi le Twin disposé comme sur les Mostro, SV, ... avec cet angle, avait été cré par Suzuk' à la base...VelociR a écrit :Y'a pas de brevet pour le twin!!! sinon, ça serais citroen avec la deuch :shock:![]()
![]()
![]()
même harley utilisais des twins au début du siecle dernier. C'est (pour moi) LA motorisation par excelence pour une moto. Coupleux, carracteriel (coup de latte au Q, poigné délicate a doser) miam!!!
et les italiens, ils sont champions du monde tout les 50 ans, un truc comme ça? on peu leur laisser... :twisted:
oué, moi aussi... enfin, mono, twin et aussi le 2 temps... bref, les truc qu'on du carractere, qui te foute la banane dés que tu démarre sans pour autant rouler a plus de 250...OniZuk4 a écrit :Ah bon... J'avais cru entendre ça une fois... Comme quoi le Twin disposé comme sur les Mostro, SV, ... avec cet angle, avait été cré par Suzuk' à la base...VelociR a écrit :Y'a pas de brevet pour le twin!!! sinon, ça serais citroen avec la deuch :shock:![]()
![]()
![]()
même harley utilisais des twins au début du siecle dernier. C'est (pour moi) LA motorisation par excelence pour une moto. Coupleux, carracteriel (coup de latte au Q, poigné délicate a doser) miam!!!
et les italiens, ils sont champions du monde tout les 50 ans, un truc comme ça? on peu leur laisser... :twisted:
Enfin bref, moi j'adore surtout le son des twin, ça chante c'est superbe...