antenne électrique?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
barman
Promeneur

antenne électrique?

Message par barman »

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais ca fait quelques jours que je surfe dessus et que je trouve enfin des chose interressante sur le MRS. Donc vous allez pouvoir répondre à ma petite question qui est de savoir si l'antenne de ma toy de 2000 est censé être électrique. Merci :D
Fred777
Ultras du forum

Re: antenne électrique?

Message par Fred777 »

barman a écrit :bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais ca fait quelques jours que je surfe dessus et que je trouve enfin des chose interressante sur le MRS. Donc vous allez pouvoir répondre à ma petite question qui est de savoir si l'antenne de ma toy de 2000 est censé être électrique. Merci :D
Salut à toi!

Oui elle est censé sortir à chaque fois que tu allumes ton autoradio (si c'est celui d'origine que tu possèdes).
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Salut Barman et bienvenue :wink:
Oui l'antenne d'origine de ton MRS de 2000 est électrique. Quand tu démarres, elle fait un bruit immonde, genre un robot Japonais qui n'a pas eu son 4h :?

Si tu recherches une antenne pour la remplacer, vois avec Dabeny, il en a eu une sur ebay je crois. C'est une antenne courte. Je ne sais pas si Dieamond en a en catalogue, vois avec lui aussi. Tu as aussi l'option sur les forums US (spyderchat) ou UK (ROC) avec un gars qui s'appelle LordTakuban :?: qui fait souvent des GB pour ses antennes courtes.

Certains ont opté pour la solution de garder l'antenne d'origine et de mettre un interrupteur, d'autres (bourrins comme moi :twisted: ) ont carrément coupé le fil de l'antenne vu que je m'en fous de la radio allemande, j'écoute des CD de zouk, ragga, reggea et autres! :D

voila! :wink:
barman
Promeneur

Message par barman »

bon bah en fait elle doit plus marché car mon antenne moi je la tire a la main :(
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

karlus972 a écrit :Salut Barman et bienvenue :wink:
Oui l'antenne d'origine de ton MRS de 2000 est électrique. Quand tu démarres, elle fait un bruit immonde, genre un robot Japonais qui n'a pas eu son 4h :?

Si tu recherches une antenne pour la remplacer, vois avec Dabeny, il en a eu une sur ebay je crois. C'est une antenne courte. Je ne sais pas si Dieamond en a en catalogue, vois avec lui aussi. Tu as aussi l'option sur les forums US (spyderchat) ou UK (ROC) avec un gars qui s'appelle LordTakuban :?: qui fait souvent des GB pour ses antennes courtes.

Certains ont opté pour la solution de garder l'antenne d'origine et de mettre un interrupteur, d'autres (bourrins comme moi :twisted: ) ont carrément coupé le fil de l'antenne vu que je m'en fous de la radio allemande, j'écoute des CD de zouk, ragga, reggea et autres! :D

voila! :wink:
c'est une Lord Takuban la mienne!!! DaGeekBeny 8)
ImageImageImage
Kinkin
Promeneur

Message par Kinkin »

salut barman

moi sur la mienne quand je l'ai acheté je lui ai mis une antenne courte que je me suis procuré aupres de dieamond.
c'est beaucoup plus esthetique, mais il faut savoir que tu capte moins bien les radios hors des villes!!
voila pour moi
apres a toi de voir ce que tu prefere!! :wink:
Image
Répondre