turbo de célica sur mr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Promeneur
turbo de célica sur mr
bonjour,peut t'on adapter un turbo de célica sur un mr de 2000 et si oui, à quel coût. Merci
- Dieamond
- Konami Cheat Code
de quelle celica ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
ca a l'air d'être une question un peu con que j'ai posée.Merci pour la réponse parce que j'ai vu le prix de certain de vos turbo et .............aie!
sinon ca se trouve facilement des turbo d'occase?
je vais surement me faire lincher en demandant ca( désolé je suis une bille en mécanique) mais est ce qu'il faut rajouter d'autre pièce si on mais un turbo.
je vais surement me faire lincher en demandant ca( désolé je suis une bille en mécanique) mais est ce qu'il faut rajouter d'autre pièce si on mais un turbo.
-
- Ultras du forum
Pour du fiable, la liste est "longue"...barman a écrit :ca a l'air d'être une question un peu con que j'ai posée.Merci pour la réponse parce que j'ai vu le prix de certain de vos turbo et .............aie!
Intercooler, piping, collecteur, dump valve, mano, injecteurs, PowerFC ou Emanage...
J'te passe tous les "accessoires" comme les reducteurs de piping, l'admission, l'echappement....

- Dieamond
- Konami Cheat Code
doncbarman a écrit :ca a l'air d'être une question un peu con que j'ai posée.Merci pour la réponse parce que j'ai vu le prix de certain de vos turbo et .............aie!
1) tu es une bille en mecanique
2) tu n'as fait aucune recherche sur comment fonctionne un turbo
-> oublie la greffe sur le MR, c'est pas pour toi
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
En fait mon frère est mecano et il a un garage donc je pense que lui ca devrait pas trop lui poser de problème et que niveau outillage il aura tout ce qu'il faut. De plus je pense pas qu'il faut absolument connaitre tout les détailles de montage ou de fonctionnement d'un turbo pour pouvoir conduire une voiture qui en est équipé 

- Dieamond
- Konami Cheat Code
non, par contre pour reflechir a greffer un turbo sur un moteur atmo, un peu si
le turbo il fonctionne pas par l'operation du saint esprit, et a moins que ton frere mecano soit cabable de te fabriquer un collecteur avec support turbo sur mesure (auquel cas je l'aime deja) je pense que definitivement tu as beaucoup a apprendre
si tu faisx une recherche, il y a plusieurs posts ou le fonctionnement d'un turbo est explique en long en large et en travers, je pense que meme Cyril est capable d'expliquer comment ca fonctionne maintenant
il y a un collecteur sur mesure a faire, masse de tubes, une derivation de huilage, au strict minimum
les kits turbo pour MRS autour de 4000 Euros presentent l'interet d'etre plug and play, et que justement un mecano standard peut l'installer
le turbo il fonctionne pas par l'operation du saint esprit, et a moins que ton frere mecano soit cabable de te fabriquer un collecteur avec support turbo sur mesure (auquel cas je l'aime deja) je pense que definitivement tu as beaucoup a apprendre

si tu faisx une recherche, il y a plusieurs posts ou le fonctionnement d'un turbo est explique en long en large et en travers, je pense que meme Cyril est capable d'expliquer comment ca fonctionne maintenant
il y a un collecteur sur mesure a faire, masse de tubes, une derivation de huilage, au strict minimum
les kits turbo pour MRS autour de 4000 Euros presentent l'interet d'etre plug and play, et que justement un mecano standard peut l'installer
Mes voitures :