No soucie. je post pas souvent mais je consulte souvent le forum.gregou a écrit :Ok, merci pour tes réponses Hesce :wink:
Je reviendrais ptet vers toi si un jour j'arrive à économiser 3 sous pour le TM... si tu le permets…
Péripéties pour un Team Moon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Non non ces document existe bien mais tout dépend de la nomenclature du produit et du pays d'imporatation mais en fait ca concerne très peu de pays.Dieamond a écrit :y'a pas de ca, tu es francais, donc tu payes les droits d'entree sur le territoireSinon vous pouvez être admis au bénéfice du régime préférentiel d'exemption des droits de douane avec des justificatifs spéciaux( EUR1, FORM A,ou d'autres), pour des infos le mieux c' est de se renseigner chez un transitaire déclarant en douane je connais pas les conditions et je sais pas si ca marche pour tous les pays.
:lol: la blague... content que tu t'en sorte bien!!!
Interessant qu'il ne demande pas plus qu'une attestation sur l'honeur et pas de licence :?
pour les pieces "racing" acheté en france, les revendeur sont obliger de demander la licence (en tout cas, les motocyste qui se font régulierement controler par la repression des fraudes)
Interessant qu'il ne demande pas plus qu'une attestation sur l'honeur et pas de licence :?
pour les pieces "racing" acheté en france, les revendeur sont obliger de demander la licence (en tout cas, les motocyste qui se font régulierement controler par la repression des fraudes)
- El_Loco
- Pistard
Ben vi c'est normal, il faut payer le port, les taxes, et puis tu bosses pas pour rien non plus c'est normal....Dieamond a écrit :je v le mettre en post it, ca vous explique ce que vous payez en achetant par MRS Passion
C'est bien pour ca que je commande pas au us mais en uk ou chez toi.. ca simplifie les choses et au bout du compte les ecarts de prix sont réduit de toute facon

Life is too short not to be
Il est bien arrivé et je vous met les photos.
Arivée du colis

Sortie Gauche

Sortie Droite

Opération démontage feux et pare-chocs

Voilà PC et Feux démontés

Le MR le cul à poil

Après avoir joué un peu au casse tête chinois pour le sortir le bouchon est dehors

Sans le pot

La meme chose pour le TeamMoon et ca y est. Bon comme vous voyez il été pas droit donc obligé de faire un peu McGayver.

Après mise de niveau et beaucoup de force dans les bras c'est monté.

Les photos taille réelle ici ICI
Arivée du colis
Sortie Gauche
Sortie Droite
Opération démontage feux et pare-chocs
Voilà PC et Feux démontés
Le MR le cul à poil
Après avoir joué un peu au casse tête chinois pour le sortir le bouchon est dehors
Sans le pot
La meme chose pour le TeamMoon et ca y est. Bon comme vous voyez il été pas droit donc obligé de faire un peu McGayver.
Après mise de niveau et beaucoup de force dans les bras c'est monté.
Les photos taille réelle ici ICI
- gregou
- Ultras du forum
Excellent Hesce... merci pour ce post bien complet du début à la fin. :wink:
Combien de temps pour monter le bazar ?
Tu es content de la sonorité ?
Moi y'a pas, c'est vraiment celui-là qui me branche... j'aime bien les sorties pas trop grosses.
Et de ce que j'avais pu en entendre, le bruit "metallique" me plait pas mal.
Combien de temps pour monter le bazar ?
Tu es content de la sonorité ?
Moi y'a pas, c'est vraiment celui-là qui me branche... j'aime bien les sorties pas trop grosses.
Et de ce que j'avais pu en entendre, le bruit "metallique" me plait pas mal.
En fait 2h pour démonter et remonter.
+2h pour le mettre droit en forcant et en tordant la barre qui va sur le silent bloc en haut à droite (mauvise cote je pense).
Franchement le plus galère a été de retirer le stock et de faire rentrer le TeamMoon.
Mais on été 2 et tout c'est bien passé.
Pour le bruit c'est vachement discret à froid et au ralentit après quand c'est chaud t'as roronnement assez sourd, le son est bien sympa aussi au passage de rapport.
J' suis pas déçu de l'achat (avec les problemes rencontrés du cout je l'apprecie d'autant plus).
+2h pour le mettre droit en forcant et en tordant la barre qui va sur le silent bloc en haut à droite (mauvise cote je pense).
Franchement le plus galère a été de retirer le stock et de faire rentrer le TeamMoon.
Mais on été 2 et tout c'est bien passé.
Pour le bruit c'est vachement discret à froid et au ralentit après quand c'est chaud t'as roronnement assez sourd, le son est bien sympa aussi au passage de rapport.
J' suis pas déçu de l'achat (avec les problemes rencontrés du cout je l'apprecie d'autant plus).
Re: Péripéties pour un Team Moon
BONJOUR A TOUS, quelqu'un peut me dire si on peut encore se procurer un echappement "team moon"? et si oui, ou?
cela m'a l'air d'etre le parcours du combattant et sur le net , introuvable! peut etre que la marque n'existe plus?
ci c'est le cas quel est l'echappement qui se rapproche de sa sonnoritée,?

cela m'a l'air d'etre le parcours du combattant et sur le net , introuvable! peut etre que la marque n'existe plus?
ci c'est le cas quel est l'echappement qui se rapproche de sa sonnoritée,?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
putain le deterrage de la decennie lol
je dirais PPE, ils utilisent la meme cartouche magnaflow je crois
je dirais PPE, ils utilisent la meme cartouche magnaflow je crois
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Die, j'adore comme des fois tu peux être patient... Et des fois pas... :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Pourquoi ??
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S