La question qui tue ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- GroovyBaby
- Pistard
La question qui tue ...
Peut-on mettre (d'un point de vue fixation et legislation) un siège bébé sur le siège passager ?
Téfésiste MR-less ...
Re: La question qui tue ...
Oui, c'est marqué dans le livret de la voiture, il faut désactiver l'airbag, lis le livret constructeur.GroovyBaby a écrit :Peut-on mettre (d'un point de vue fixation et legislation) un siège bébé sur le siège passager ?
C'est d'ailleurs à l'endroit où ils conseillent de mettre le siège bébé ... à l'arrière :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- GroovyBaby
- Pistard
Re: La question qui tue ...
Oui, j'avais lu ça. Par contre, je me demandais s'il y avait un age limite pour le bébé.Fred777 a écrit :Oui, c'est marqué dans le livret de la voiture, il faut désactiver l'airbag, lis le livret constructeur.GroovyBaby a écrit :Peut-on mettre (d'un point de vue fixation et legislation) un siège bébé sur le siège passager ?
C'est d'ailleurs à l'endroit où ils conseillent de mettre le siège bébé ... à l'arrière :lol:
Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
- Pistard
Ouep, l'equation n'est pas tout à fait juste :
- Le bébé n'est pas encore là
- Ma chérie ne veut pas que je me sépare du MR
Donc j'essaye de résoudre l'équation : (Je garde le MR) + (Je dois transporter un mouflet à la crêche)
Et pour l'instant ça ne me semble pas trop gagné ... :?
- Le bébé n'est pas encore là
- Ma chérie ne veut pas que je me sépare du MR
Donc j'essaye de résoudre l'équation : (Je garde le MR) + (Je dois transporter un mouflet à la crêche)
Et pour l'instant ça ne me semble pas trop gagné ... :?
Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
- Pistard
- karlus972
- Ultras du forum
mais non.GroovyBaby a écrit :Merci :wink:karlus972 a écrit :bon courage! :wink:
Je sens malgré tout que ça va se terminer en : (Je vends le MR) + (J'achète une compacte 5 portes diesel [autant pousser la déchéance jusqu'au bout]) = Je transporte le mouflet et son bordel
Tu achetes une R5 ou fiesta. C'est exclusif bébé, et en plus tu pourras faire tes courses a Carrefour avec :wink: et garder le MR. Ca va te couter que dalle en assurance et 0€ en consommation :wink:
voila!

- GroovyBaby
- Pistard
Ca pourrait être une solution ... Si on avait une 2e voiture à coté.karlus972 a écrit :mais non.
Tu achetes une R5 ou fiesta. C'est exclusif bébé, et en plus tu pourras faire tes courses a Carrefour avec :wink: et garder le MR. Ca va te couter que dalle en assurance et 0€ en consommation :wink:
voila!
Hors, le MR est notre seul véhicule.
Donc il faudra dans tous les cas une voiture récente en 5 portes.
Téfésiste MR-less ...
- Actarus
- Ultras du forum
solution Toy: D4D :wink: Il seront trop fiers de te vendre un Verso Diesel :wink:GroovyBaby a écrit :Merci :wink:karlus972 a écrit :bon courage! :wink:
Je sens malgré tout que ça va se terminer en : (Je vends le MR) + (J'achète une compacte 5 portes diesel [autant pousser la déchéance jusqu'au bout]) = Je transporte le mouflet et son bordel
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- OniZuk4
- Pistard
Tu vas en belgique, tu rachètes une Corolla TS 5 portes et voilà...
Comment lier l'utile à l'agréable... :lol:
Sinon, moi j'serais pour l'achat d'un p'tit mazout 5 portes qui te coûte pas trop cher pour garder ton MR...
Parce que à part attacher le siège bébé sur un porte bagae dérrière, ça va être tendu d'emmener madame + le bébé + la poussette + ... :?
Sinon, moi j'serais pour l'achat d'un p'tit mazout 5 portes qui te coûte pas trop cher pour garder ton MR...
Parce que à part attacher le siège bébé sur un porte bagae dérrière, ça va être tendu d'emmener madame + le bébé + la poussette + ... :?
- GroovyBaby
- Pistard
Oui, ce serait une solution :wink:OniZuk4 a écrit :Tu vas en belgique, tu rachètes une Corolla TS 5 portes et voilà...
OniZuk4 a écrit :Sinon, moi j'serais pour l'achat d'un p'tit mazout 5 portes qui te coûte pas trop cher pour garder ton MR...
Oui, c'est pour ça que la compact 5 portes va être indispensable.
Téfésiste MR-less ...