ça y est !!! j'ai acheté un MR !!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Bipbip
- Conducteur chevronné
ça y est !!! j'ai acheté un MR !!!!
Salut à tous,
Je viens d'acheter une MR ce Week-end !!!! c'est vraimet trop excellent comme voiture !!!!
Résumé de mon jouet:
MR de juin 2003 (modèle 2003 donc...)
Clim, CD, HardTop...
Couleur gris météor... (traduction: gris foncé)
2 850 Km
et boite séquentielle !!! (je sais, c'est pas des plus sportifs, mais c'est tellement pratique dans les bouchons...)
j'enverrai des photos et je me présenterai mieux dès que j'aurai réussi à trouvé un appareil numérique !!!!
Au plaisir de mieux se connaitre ....
@+
Je viens d'acheter une MR ce Week-end !!!! c'est vraimet trop excellent comme voiture !!!!
Résumé de mon jouet:
MR de juin 2003 (modèle 2003 donc...)
Clim, CD, HardTop...
Couleur gris météor... (traduction: gris foncé)
2 850 Km
et boite séquentielle !!! (je sais, c'est pas des plus sportifs, mais c'est tellement pratique dans les bouchons...)
j'enverrai des photos et je me présenterai mieux dès que j'aurai réussi à trouvé un appareil numérique !!!!
Au plaisir de mieux se connaitre ....
@+
MR 2003 gris Meteor, boite SMT, Clim, CD, HardTop... et moi dedans.
Arrrrrggggggggggggggggggggg ...
PS : Bip² matte ça c'est que pour les MR gris météor pas pour les autres gris (avec ou sans phares qq soit l'année) :lol: ...

Pour mettre sur les ailes sous les clignotants

Pour mettre sur les cotés du hard top

Un essai sur l'aile (C'est pas droit ... C'est juste un essai ... )

Comme j'en ai fait d'avance ... Que les gris météor j'ai dit :twisted:
Je vais essayer de poser ça avant samedi ...
PS : Bip² matte ça c'est que pour les MR gris météor pas pour les autres gris (avec ou sans phares qq soit l'année) :lol: ...

Pour mettre sur les ailes sous les clignotants

Pour mettre sur les cotés du hard top

Un essai sur l'aile (C'est pas droit ... C'est juste un essai ... )

Comme j'en ai fait d'avance ... Que les gris météor j'ai dit :twisted:
Je vais essayer de poser ça avant samedi ...