Install audio de Die : mode no budget
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Install audio de Die : mode no budget
Vous voulez plus de son que Cyril et ses K7 ?
Un budget de 250 Euros insuffisant pour faire une install facon Dabeny, que de toute facon vous vous dites ca fait tuning ?
Un ampli, sub, le cablage de 1 cm de diametre ca vous saoule et vous n'y comprenez rien ?
vous faites partie de 90% de la population, comme moi, donc let's go !
Pour l'avant, soldes a norauto power : une paire de Sony 1724 en 16.5cm a 30 Euros. 54cm de profondeur, donc se montent sans probleme sur des calles de 15mm
Pour l'arriere, j'ai vire mes portes de coffre, donc je monte les HP dans les petites pieces de plastique qui s'enlevent pour mettre des clubs de golf. On est limite a 10cm, donc la dixit norauto, faut mettre du budget : des JBL en solde a 50 euros
Pour le poste, j'ai mis un VDO Dayton 2703 MP3, la fonction la plus interessante pour le MR : variation du volume sonore en fonction de la vitesse, un fil a brancher sur l'ECU, calibration pour lui faire comprendre le voltage dans ce fil quand on roule a 50km/h et basta.
Les euros restant serviront a mettre de l'isolant dans les portes, a acheter les cosses, le fil et l'adaptateur Toyota pour monter un autoradio DIN a la place de celui d'origine.
Voila, 250 Euros, c'est le prix de 1 HP pour Cyd ou Dab, donc ca me paraissait interessant de faire un point :-D
Un budget de 250 Euros insuffisant pour faire une install facon Dabeny, que de toute facon vous vous dites ca fait tuning ?
Un ampli, sub, le cablage de 1 cm de diametre ca vous saoule et vous n'y comprenez rien ?
vous faites partie de 90% de la population, comme moi, donc let's go !
Pour l'avant, soldes a norauto power : une paire de Sony 1724 en 16.5cm a 30 Euros. 54cm de profondeur, donc se montent sans probleme sur des calles de 15mm
Pour l'arriere, j'ai vire mes portes de coffre, donc je monte les HP dans les petites pieces de plastique qui s'enlevent pour mettre des clubs de golf. On est limite a 10cm, donc la dixit norauto, faut mettre du budget : des JBL en solde a 50 euros
Pour le poste, j'ai mis un VDO Dayton 2703 MP3, la fonction la plus interessante pour le MR : variation du volume sonore en fonction de la vitesse, un fil a brancher sur l'ECU, calibration pour lui faire comprendre le voltage dans ce fil quand on roule a 50km/h et basta.
Les euros restant serviront a mettre de l'isolant dans les portes, a acheter les cosses, le fil et l'adaptateur Toyota pour monter un autoradio DIN a la place de celui d'origine.
Voila, 250 Euros, c'est le prix de 1 HP pour Cyd ou Dab, donc ca me paraissait interessant de faire un point :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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euh
c pas le but que ce soit drole, je vous decrit mon install, et mes motivations
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- karlus972
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chacun voit midi a sa porte en fait. Je trouve perso que faire une install HP + ampli + goudron + cablage c'est trop fastidieux par rapport au rendu que c'est.
J'avais fait une tite install sympa sur ma civic avec ampli + caisson basse, beau cablage et tout et tout, mais pour le MR 2 HP dans les portes arriere vont suffire. :wink:
J'avais fait une tite install sympa sur ma civic avec ampli + caisson basse, beau cablage et tout et tout, mais pour le MR 2 HP dans les portes arriere vont suffire. :wink:
- Dieamond
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alors je te fais la meme reponse qu'a cyril :
le MR etant MA voiture principale (ma femme ayant la familiale) je me goinfre environ 1h de bouchon tous les jours dans ma caisse (quand c'est pas les vacances)
donc a moins de faire vroum vroum comme un con dans les bouchons sus cites, allumer l'autoradio et faire taper 50 Cents reste un bon moyen de me detendre et d'oublie les viscissitudes de la vie en region parisienne
par contre, il est evident que je suis plus enclin a depenser 1000 euros dans la perf que dans l'equippement necessaire a aider 50 Cents a s'exprimer, donc je propose "ma" solution low cost
pour la meme raison, je n'ai pas de baquets fibres dans le MR
pour la meme raison, en fait, je n'ai pas un speedster
le MR etant MA voiture principale (ma femme ayant la familiale) je me goinfre environ 1h de bouchon tous les jours dans ma caisse (quand c'est pas les vacances)
donc a moins de faire vroum vroum comme un con dans les bouchons sus cites, allumer l'autoradio et faire taper 50 Cents reste un bon moyen de me detendre et d'oublie les viscissitudes de la vie en region parisienne
par contre, il est evident que je suis plus enclin a depenser 1000 euros dans la perf que dans l'equippement necessaire a aider 50 Cents a s'exprimer, donc je propose "ma" solution low cost
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- Dieamond
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hopla, alors la je ressors la reponse que je fais a trauma qui me dit de separer tire-cul pour tous les jours et voiture plaisir extreme pour le WE :Oakley a écrit :Et encore pour une voiture de tous les jours, je trouve que tu te fais déja bien plaisir
- j'aime pas rouler en tire cul
- je suis 3 donc une voiture plaisir elle sortira pas bcp le WE si elle a 2 places
- meme si dans la journee y'a qu'une ligne droite ou je peux lifter en 2nde et faire hurler le 2ZZ, ca vaut le coup
par contre j'ai bien en idee 2/3 autres voitures plaisir a acheter :-D
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- Actarus
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chais pas si "50 cents" c'est un bon exemple :lol:
Dsl les jeunes, mais mes oreilles ne supportent pas ce "bruit", ni ds une install a 3000 euros ni dans une install a 200 Euros. Ds ce cas la, je prefererai ecouter le vroum vroum de mon HKS qd meme :-D
Dsl les jeunes, mais mes oreilles ne supportent pas ce "bruit", ni ds une install a 3000 euros ni dans une install a 200 Euros. Ds ce cas la, je prefererai ecouter le vroum vroum de mon HKS qd meme :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Dieamond
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je suis provocateur tu sais bien
j'ecoute najouah belyzel en ce moment :p
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Moi ma faible motivation pour avoir une bonne sonno vient de ma belle mère qui ne dit rien en voiture (même quand tu te tappe des petits drifts) temps qu'elle n'entend pas le bruit du moteur 

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Actarus
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vivi, mais je joue le jeu :-DDieamond a écrit :je suis provocateur tu sais bien
j'ecoute najouah belyzel en ce moment :p
J'ecoute bien KT Tunstall

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- Dieamond
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putain mais LOL >_<
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