CYD is Back

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Bienvenue!!

Effectivement, tu attaques très fort d'entrée question modifs ! :wink:

Très beau MR en tout cas (n'étant pas franchement pour les kits carrosseries, force est de constater que celui-ci est très réussi)!
ben
Pistard

Message par ben »

BIENVENUE.....
en bleu avec ce kit...ça :wink: :wink: ! ! ! !
rattrape moi si tu peux !!
CYD
Pistard

Message par CYD »

Réponse a gregou d'sur un autre POST :wink:
(T'as vu Die premier réflex de non pourissage de POST, Tout n'est peut_être pas perdu :-D
Dieamond a écrit :
gregou a écrit :
CYD a écrit :en 6 mois g monté l'équivalent de 10 200€ de pièces sur mon MR
:shock: :shock: :shock:

Hey mais donnez-moi vos méthodes les mecs !!!
Sans déc'... je galère déjà pour me libérer 300 Euros dans le mois pour ce fameux cata CHE !!!
a oué j'ai pas releve ca ^^

mais peut etre il avait le budget des le depart :p
Disons que g arrèté les cours il y a 1 an et g commencer a bosser mes 40h/semain en suisse a 16ans en plus des cours (soit 80h/semaines) avec 60lm pour aller en cours en 65km pour aller au taf donc mon seul pied ct mes trajets en voiture!! ;-)
Le SMIC suisse est environ a 2000€ net et depuis 6 mois je suis retourné chez papa maman, ce qui me permet de mettre quelques sous de côté + le fait d'avoir revendu 2 voiture pour me payer mon mr :wink:

Tu veu de l'argent? Bosse jour et nuit a te dégouter de la vie et plus avoir envi et surtout le temps de claquer le pognon que tu gagne!!

PS: rève pas non plus, tu sera jamais riche en bossant, ca sert juste a être un peut moin pauvre!!!!!!!!
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

J'ai bien lu: le SMIC suisse est a 2000 Euro net ? :shock: :shock: ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

KKK a écrit :J'ai bien lu: le SMIC suisse est a 2000 Euro net ? :shock: :shock: ?
:lol: je pense que le cout de la vie n'est pas le meme aussi. Mais bon si tu es frontalier la ca doit etre le pied ;)
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Ceux qui squattent chez leurs parents sont des sales tricheurs !!! :evil: :lol: :lol: :lol:
Bon c'est pas grave, j'vais m'faire une raison, et prendre mon mal en patience à économiser chaque denier durement à la fin du mois... :P

Et le Smic suisse ! :shock: :shock: :shock:
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

Oakley a écrit :
KKK a écrit :J'ai bien lu: le SMIC suisse est a 2000 Euro net ? :shock: :shock: ?
:lol: je pense que le cout de la vie n'est pas le meme aussi. Mais bon si tu es frontalier la ca doit etre le pied ;)
Je suis alle me ballader a Lausanne pres (sur le) du Lac Leman, j'ai pas trouve que la bouffe au resto coutait plus cher que par chez moi.
Question loyer d'appart, je sais pas.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
CYD
Pistard

Message par CYD »

Le prix de la bouffe est supérieur a la France, mais reste encore abordable, mais les Taxes et les impots sont plus qu'excessifs!!!!!!!!!

C un des seuls pays au monde ou il est plus avantageu d'être locataire que propriétaire :shock: :shock: :shock:

Et un crédit pour une maison se fait en général sur 2 ou 3 générations :evil:

Le cout d'une maison en france correspond a peu prè au prix de construction d'un abri atomique (obligatoire en suisse)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

CYD a écrit : Le cout d'une maison en france correspond a peu prè au prix de construction d'un abri atomique (obligatoire en suisse)
c'est connu que les suisses s'investissent beaucoup dans les guerres et les conflits et sont en tete de liste des pays qu'al qaida va taper dessus....... :roll: :roll: :smt027
hv21
Pistard

Message par hv21 »

CYD a écrit :les Taxes et les impots sont plus qu'excessifs!!!!!!!!!

Faut bien ca pour payer les smic's! :D
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

CYD a écrit :Le prix de la bouffe est supérieur a la France, mais reste encore abordable

Pour ce qui est de la bouffe, j'ai pas vue trop de difference par rapport à Paris.
CYD a écrit :mais les Taxes et les impots sont plus qu'excessifs!!!!!!!!!
les impots ne sont-ils pas négociable ? Il doit bien y avoir des avantages tout de meme vue le nombre de personnes qui fiscalement reve d'aller en suisse
CYD
Pistard

Message par CYD »

C leur compte qui va en suisse, pas eux!! :wink:
Répondre