Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Salut,
Alors je me presente Je m'appelle Abdel-Kader B.....(d'ou mon pseudo)
Je suis proprio d'un MR 2001 qui a brulé et qui est en cours de remplacement par un tout neuf (fournit par Toyota Of course).
Je suis Administrateur System et Réseaux sur Marseille (un informaticien de plus...) mais je vis pret de Toulon du coup le trajet pour aller bosser est un peu plus joyeux qu'en clio gazole
Voila.
bah on habite a cote alors
mpi je suis entre les sablettes et la foret du Fort Napoleon
On pourra se faire des sorties de temps en temps (kan j'aurais recup lemien bien sur)
le seul probleme c'est que mon mr est là bas et moi je vis dans le 92
si tu vas chez toy toulon passe le bonjour a j.p aux pieces détachées... il connait mon MR
Bah a Toulon, j'y vais pas trop parceke c'est un peu des pimprellettes les mecanos... Sur Mars, ils sont un peu plus competetnt (le chef mecano de Plombieres est d'ailleur tres impressionant).
Mais bon je vais y aller courant semaine alors je le lui passerais le bonjour.
Quand tu es sur Toulon, je ne suis pas contre des tites balades dans notre region.
Bienvenue à toi Makabé (encore un qui a bien choisi son nom :? )
Désolé pour ton MR mais bon, tu vas en avoir un tout neuf....(ça me donne des idées ça :shock: )
Le mien est noir aussi....c'est la plus belle des couleurs (perso), mais trop galère à l'entretien (rayure...etc)...c'est pour ça que j'vais me transformer en piroman j'crois....il me reste un mois de garantie... :lol:
@+
Marci pour les bienvenus...
Noir c'est la couleur qui va le mieux au MR a mon sens.
Mais c pas compliqué a entretenir : 2 lavages par WE et evité de se garer pret des autres voitures