Power fc

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

X1/9 a écrit :Pour ceux qui ont les finances et l'intention d'acheter un PFC (1ZZ ou 2ZZ), le datalogit, c'est le truc à prendre si vous tombez sur une bonne occasion, quitte à l'acheter avant le PFC.
Comme Die l'a dit, c'est ça qui te permet de tirer le meilleur parti du PFC, de mémoire, il y a des réglages que tu peux faire qu'avec.
Sans parler de récuperer des maps ou d'utiliser le copilot.

Au pire, ca se revend sans décôte ou presque si vous changez d'avis.
Je dis ca, je dis rien, hein, et je touche pas de % sur la vente :-D
Bah en fait tu dis ca, mais tu fais bien, car t'as tout juste :-D
ImageImageImage
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Bah en fait le PFC j'ai arrêté de bosser dessus quand j'ai décidé que j'allais prendre un 2ZZ, étant donné que tout devait se faire rapidement je n'avais plus bien intêret à y passer du temps dessus pour grapiller les derniers chevaux du moteur. Enfin vu comme mon projet 2ZZ dérape dans le temps j'aurais du continuer à bosser dessus :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
X1/9
Pistard
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Vu sur Spyderchat:
Datalogit : $275 shipped

C'est un modèle USB ou serial que tu as, Die?

[EDIT]

vu sur NC.org,
c'est un serial avec adaptateur USB, très bon prix, dommage que mes finances soient dans le rouge ce mois-ci
:cry:

[/EDIT]
Il faut noter que c'est une reduction de 75$ par rapport au prix officiel, même si c'est un modele série.
100$ de remise si c'est un usb.
et je suppose que tu le fais un chouilla moins cher à un francais, non?
y a même moyen d'economiser les frais de port.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

oui je le fais moins cher, c une serial mais je fournis l'adaptatuer USB
Répondre