je viens de m'inscrir et pas de bol je viens de me faire casser mon PChoc avant

j'ai un MR 2001, peut-on mettre un PC avant de mod 2003 sans modif ?
merci
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
oui c 150 sans les inserts, qui coutent 100E a eux tous seuls lolCYD a écrit :150 avec les insert??
C correct même sans, c pour savoir ce que je risque en retirant le pare-chaleur du silencieux??
(je fais un test de style sur le PC arrière (tout en grille alu Noirs) et ca me dirait bien de retirer le pare-chaleur d'une part pour favoriser l'evacuation de l'air chaud et pour laisser aparaître le silencieux briqué au préalable.
Mais g peur que le PC gondole sous l'effet de la chaleur :?
Quelqu'un a déjà tester??
Ils savent tout!Dieamond a écrit :oui c 150 sans les inserts, qui coutent 100E a eux tous seuls lolCYD a écrit :150 avec les insert??
C correct même sans, c pour savoir ce que je risque en retirant le pare-chaleur du silencieux??
(je fais un test de style sur le PC arrière (tout en grille alu Noirs) et ca me dirait bien de retirer le pare-chaleur d'une part pour favoriser l'evacuation de l'air chaud et pour laisser aparaître le silencieux briqué au préalable.
Mais g peur que le PC gondole sous l'effet de la chaleur :?
Quelqu'un a déjà tester??
et oui un ricain a teste, le PC gondole
C ce que je suis en train de faire (pour l'instant peinture du chassis derrière les futurs grilles :wink:jtoussaint1 a écrit : Remplacer les caches plastiques style grille à trous-trous par de la grille alu par contre, ça ne peut que favoriser l'évacuation de la chaleur.Dans le meme but on peut aussi choisir une plaque d'immatriculation aux dimensions règlementaires -et pas un poil de plus- et virer le support de plaque.
Déjà loin, il sert a rien, a part protèger ma lambda aprés le TA qui est déjà morte :twisted:En attendant de s'attaquer au cache plastique sous le pot d'échappement..
Déjà fait 8)Quant aux antibrouillards du PC avant, on peut s'en passer, pourquoi ne pas les remplacer par une gaine qui dirigerait l'air vers les disques de frein? Ca ferait "sport", non?