[D2 Racing Coilovers] Hey oui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
CYD
Pistard

Message par CYD »

Cyril a écrit :TERRIBLE!!! :D
Assez pointu à régler, (j'ai fais 2 géo) : mais là, c'est du bonheur (et y'a moyen de régler encore plus "hard")
Dans mon cas, je croi que je suis au maxi hard (gros sauvage tenu de route maxi confort 0.), plus ne serait pas supportable :twisted:

C ca l'avantage avec les D2: selon ta conduite, tes trajets et surtout tes préférences du moment, tu peux tout retoucher ou juste merte un coup de vis en quelques secondes pour adapter tes suspensions à l'humeur du moment :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

CYD a écrit :
hv21 a écrit :C'est quoi la réf des D2 pour la MK3!?

Pour ceux qui ont opté, une mot pour definir la chose!?
:shock: Définir les D2?

Tu te souviens surement du plus bel orgasme de ta vie!?

Tu prend ca comme reference tu remplace ta (ou ton) partenaire par Monica Belucci et 30 de ces clones, du multiplica par 7.2 et la ca correspond en gros a la sensation que tu as dans chaque virage que tu prend un peu fort avec des D2 :wink:

(Ca devrait être obligatoire sur un MR ces petites perles!!) :P

J'aime bien la comparaison :smt060 mais le problème, c'est que Cyril a aussi des D2.
Lorsque je me plait à rêver aux D2 j'amalgamme le tout, je vois cyril tout nu au lieu de monica et là ça va plus du tout :smt018
CYD
Pistard

Message par CYD »

:smt082 :smt051 :smt040
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

Dieamond a écrit :pas besoin de me donner la ref, je sais quoi commander

:butthead:

:snakeman: :smt043 :smt042 :smt109 :smt096

sinon ils sont tous unanymement contents

y compris des tarifs et delais de livraison

ok la je sors...
je me souviens de l'attente,devant,le vendeur lol

c'est un truc de vachement bien les supensions j'en suis trés content pour moi,c'est un des objets cultes à avoir .

le combinés filetés,vous est proposé a un tarif defiant toute concurence aux prix de 1299,99 euros pas plus heureusement mais pas moins dommage :lol: c'est du bon matos enfin pour l'instant ça va,
position 4x4,ou facon murcielago,enfin c'est un magnifique produit
achat d'une merguez dans un futur proche....
hv21
Pistard

Message par hv21 »

merci pour les comm
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

j'approuve, c'est mon meilleur mod sur mon MR

La tenue de route est radicalement transformé (bon ca c'est le but...)
Les reglages permettent de bien adapter a la situation ou au look voulu
La finition (chose que je redoutai avant l'achat) est trés trés bonne, ca m'a surpris.

Voila, c'est du tout bon, et le rapport qualité prix est assez difficile a battre.

:smt023
ImageImageImage
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Voilà, monsieur Fedex vient de m'apporter mon paquet D2 Racing Sports... bon, j'ai du m'acquiter de 212 Euros de taxes (douane + TVA... vive la France) ce qui corse un peu l'addition, mais bon, je suis happy quand meme. :-D

Montage prévu samedi avec mon Homeboy Spit... et tout le week end pour tester en long et en large. Vallée de Chevreuse, me voici ! :twisted:

Je charge mon appareil photographique pour samedi. Manière d'essayer de faire un reportage assez complet du montage, vu que j'aurais un peu moins les mains dans le cambouis que mon mécano d'un jour. Je vais faire l'assistant :P
ImageImage
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Ha mais je ne savais pas que t'avais investis...
SUPER!!! :D

ça t'as fait combien au total avec les frais?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Gratz Gregou!! :D

Pour le montage, ne te fais pas de souci, c'est vraiment hyper simple... vu le taf que tu as fait pour monter le collecteur, ca va se passer easy way! ;-) (ne pas oublier toutefois chandelles, clé allen et article MRSP: ça simplifie grandement la tache!)
harder, better, faster, silver
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

Excelent Gregou ;) Vivement le reportage et un essai un de ces 4 ;)
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

>Cyril : heuu... avec ces foutus frais de douane et de TVA... 950 €

D'ailleurs, va falloir que Fedex m'explique pour quoi j'ai 212 Euros de taxes, pour un colis d'une valeur de 640 Euros env. Ca me parait un peu excessif !

Mais bon, je suis super content quand meme parce-que c'est la mod que j'attendais le plus.

>Gordon : je vais me faire aider, je le sentais pas en solo. Déjà j'ai pas de compresse-ressort... et puis Spit a déjà bien expérimenté les galères de reglages.

>Oakley : Quand tu veux pour venir essayer, tu sais où me trouver. Un jour ou t'as pas de carrelage à poser ;)
ImageImage
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

gregou a écrit : >Gordon : je vais me faire aider, je le sentais pas en solo. Déjà j'ai pas de compresse-ressort... et puis Spit a déjà bien expérimenté les galères de reglages.
Ca tombe bien, t'en auras pas besoin!! ;-)
harder, better, faster, silver
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Ouais... tu vois le niveau quoi !!! :-D :lol: :lol:
Moi sans le tutoriel "for dummies", je sais pas changer une ampoule ! :P
ImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

gregou a écrit :Déjà j'ai pas de compresse-ressort...
c'est cool parceque t'en as pas besoin
X1/9
Pistard
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

gregou a écrit :>Cyril : heuu... avec ces foutus frais de douane et de TVA... 950 €

D'ailleurs, va falloir que Fedex m'explique pour quoi j'ai 212 Euros de taxes, pour un colis d'une valeur de 640 Euros env. Ca me parait un peu excessif !

Mais bon, je suis super content quand meme parce-que c'est la mod que j'attendais le plus.

>Gordon : je vais me faire aider, je le sentais pas en solo. Déjà j'ai pas de compresse-ressort... et puis Spit a déjà bien expérimenté les galères de reglages.

>Oakley : Quand tu veux pour venir essayer, tu sais où me trouver. Un jour ou t'as pas de carrelage à poser ;)

pour les frais, tu payes
1- la TVA, donc, 20%
2- des frais de diouanes qui dependent de la categorie de l'objet

pour mes DVD d'animes importés du Japon, la seule fois où j'ai eu droit à la douane, ca a fait environ 90 euros de frais de douane pour 300 euros de DVDs, donc, tes frais sont coherents
Répondre