modif pare-choc avant

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

ben s'il y a un bouclier thermique, c'est qu'il sert a quelquechose.
Pkoi tu veux le virer et le remplacer par quelquechose d'autre ? Tu te compliques la vie la !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

vous parlez du quel de bouclier thermique la? le noir?
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

dabeny a écrit :vous parlez du quel de bouclier thermique la? le noir?
Je pense que Cyd parle du bouclier sur le pot, non ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
CYD
Pistard

Message par CYD »

Ouais le bouclier noir sur le pot

But:
G attaqué un cloisonement du moteur (tole découpé qui couvre tt le collecteur et descend à sa gauche) pour séparer les 2 zones
sur la gauche, l'admission et l'electronique aérés par leur prise d'air et sur la droite, le bloc et l'échapement aérés par l'autre prise d'air, je veu donc virer le pare-chaleur noir pour que l'air par directement derrière grâce aux grilles! :twisted:

Accessoirement le faite de virer cette p..... de tôle laisse aparaitre par la grille le gros silencieux REMUS :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

oué je vois, j'suis pas fan de voir a travers le pare choc, mais si tu fais un truc dans le genre, la solution serait peut etre de ne pas virer completement la tole, mais juste de la découper, et tu laisse le replie du haut.

De memoire le PC gondole en haut, donc tu peux essayer de virer ce qui se voit, et de laisser la parti qui protege en haut, en plus si tu laisse un peu le rabat ca devrait assez bien canaliser le flux d'air vers la grille du PC, bref a essayer je pense, qq chose dans ce gout la:

Image
ImageImageImage
CYD
Pistard

Message par CYD »

Je v tester.

Au pire je v essayer de renforcer le PC avec des petites barres de plastique :wink:

Le faite de lui coller du papier alu ou de l'isolant thermique (bande comme pour momification du collecteur) peut aranger les choses non? :?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

CYD, ds une vie anterieure, tu devais faire partie de cette equipe: :wink:

Image
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

CYD a écrit :Personne n'aurait de solution pour empècher le PC de gondoler si on enlève le pare-chaleur?? (apart le recouvrir de papier d'alu :-D )
Mettre de la bande isolante tout le long de ton échappement
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
CYD
Pistard

Message par CYD »

Usure prématurée du collecteur :?
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

CYD a écrit :Usure prématurée du collecteur :?
Avec de la bande isolante? ça m'étonnerait...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre