admission direct K&N

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

admission direct K&N

Message par laurent »

Bonjour, que pensez vous de l'admission direct de chez K&N ?

http://www.knfilters.com/search/product ... d=57i-9002

Ca veau le coup pour les cheveaux ou pas ???
Avatar du membre
marc
Apprenti pilote
Messages : 66
Enregistré le : 16 sept. 2005 22:39
Contact :

rep

Message par marc »

moi j en ai eu une que j ai vite enlevee car y a rien a faire elle prend la chaleur dans le compartiment moteur meme en amenant de l air frais par des tubes de hottes par contre le bruit etait top ...
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

2 solutions:
1: ont optimise le conduit d'origine (qui est deja bon) avec un filtre type TRD ou TOM's...
2: ont change ont met une admi plus "racing" de type PPE
Stuttgart c'est bien aussi.
Répondre