Futur pilote ???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Mme LA BOMBA
- Promeneur
Ha mais en effet!!! rien ne t'echappe Karlus!karlus972 a écrit :2 mois?? ca nous ramene pile poil a la sortie THE meetingMme LA BOMBA a écrit :
Et non Fred on sait pas si c'est un garçon ou une fille ... j'en suis qu'à 2 mois !!!![]()
![]()
![]()
C'est pour ca que Cyriil roulait aussi doucement! Tout s'explique :-D :-D
Stuttgart c'est bien aussi.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
C'est justement ce dont on parlait hier avec Madame...karlus972 a écrit :2 mois?? ca nous ramene pile poil a la sortie THE meetingMme LA BOMBA a écrit :
Et non Fred on sait pas si c'est un garçon ou une fille ... j'en suis qu'à 2 mois !!!![]()
![]()
![]()
Je pensais pas qu'il se soit passé autant de chose pendant THE meeting!! :lol: :lol:
harder, better, faster, silver
- karlus972
- Ultras du forum
ouais Cyril nous a fait un ti caca nerveux parceque son MAF deconnait, il etait tout chose le mignon :-DGordon Shumway a écrit :C'est justement ce dont on parlait hier avec Madame...karlus972 a écrit :2 mois?? ca nous ramene pile poil a la sortie THE meetingMme LA BOMBA a écrit :
![]()
![]()
Je pensais pas qu'il se soit passé autant de chose pendant THE meeting!! :lol: :lol:
Félicitations à tous les deux!!!!!!
et bon courage pour la vente de ton MR :oops:
:arrow:

et bon courage pour la vente de ton MR :oops:
:arrow:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD