Bruit de vibration metallique
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- GroovyBaby
- Pistard
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Bruit de vibration metallique
Ca fait un moment que j'entends un bruit de vibration metallique.
Les symptômes :
- Voiture bien chaude
- Le bruit apparait à l'accélération et à la décéleration, entre 3000 et 3500 tours.
Donc, je pensais à :
- Boucliers thermiques
- Chicanes de pot
- Catalyseur
Vous voyez autre chose ?
Les symptômes :
- Voiture bien chaude
- Le bruit apparait à l'accélération et à la décéleration, entre 3000 et 3500 tours.
Donc, je pensais à :
- Boucliers thermiques
- Chicanes de pot
- Catalyseur
Vous voyez autre chose ?
Téfésiste MR-less ...
Bruit tout au long de l'acélération ou lors des accoups??
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- GroovyBaby
- Pistard
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Sans description plus complète du bruit, je penche plutôt pour un par-chaleur.
Ca ne le fait pas du tout à froid par contre??
Ca ne le fait pas du tout à froid par contre??
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- Pistard
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Non, pas du tout. Et si je roule tranquille, sans trop titiller la zone rouge, ça ne le fait pas.CYD a écrit :Sans description plus complète du bruit, je penche plutôt pour un par-chaleur.
Ca ne le fait pas du tout à froid par contre??
Le bruit apparait vraiment quand la voiture est bien chaude après avoir mis un peu le pied dedans.
Téfésiste MR-less ...
- neico
- Pistard
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J'avais le meme souci entre 2000 et 2500 tours, ca a fini par disparaitre, peu etre lors du resserment des pieces d'echappement :?GroovyBaby a écrit : Non, pas du tout. Et si je roule tranquille, sans trop titiller la zone rouge, ça ne le fait pas.
Le bruit apparait vraiment quand la voiture est bien chaude après avoir mis un peu le pied dedans.
Sans maitrise la puissance n'est rien ...


- GroovyBaby
- Pistard
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Je ne connais pas les jointures d'origine, mais essai de vérifier qu'elles sont bien serrés et de sentir si tu n'a pas de fuite.
Le faite que ca ne se produis qu'à chaud favorise k'hypothèse de l'échappement :wink:
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salut, alors moi j'avais les mêmes symptômes que toi grosso modo. Un bruit metallique à environ 2500- 3000 tours et résultats:
pose du carter inférieur, remplacement des coussinets de bielles qui étaient endommagés, dû certainement à un niveau d'huile trop bas.
Fais vite regarder par des experts de toyota parceque sinon c'est le moteur que ça va te coùuter. Enfin, que ça pourrait te coûter.
pose du carter inférieur, remplacement des coussinets de bielles qui étaient endommagés, dû certainement à un niveau d'huile trop bas.
Fais vite regarder par des experts de toyota parceque sinon c'est le moteur que ça va te coùuter. Enfin, que ça pourrait te coûter.
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- Pistard
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- Localisation : 44600 SAint nazaire