Powerdyn OBD

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
El_Loco
Pistard

Powerdyn OBD

Message par El_Loco »

Après avoir lu le post sur le lecteur OBDII, je me permet de faire un ptit poste, j'ai fais dernierement (pour deconner) une acquition de puissance avec powerdyn via la prise OBD. C'est vraiment fort comme logiciel, on connecte l'ordi a la voiture par la prise OBD, la personne qui me l'a fait avec une 2eme soft en plus qui lui permet de récuperer toute les infos moteur, les t° ect...ect... Bref pour powerdyn, je suis allé récuper les infos de la clio sur le net mais j'ai pas trouvé les rapports de boite, c'est pas grave powerdyn fait l'aquisition et trouve lui meme les rapports de boite. Résultat, 100cv sans la clim et 95cv avec la clim tout ca avec un super belle courbe :) Bref c'est un outil super sympas surtout en version obd et pour certain qui ont fait ou font pas mal de modif sur leurs auto c'est une bonne investissement. :)
Life is too short not to be
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

J'ai oublié de préciser c'est sur ma clio pour aller bosser, c'est un 1.4l 16s de 98cv normalement..... La MR n'a pas de prise OBD, c'est apparu sur les autos en 2000 seulement. Pour une aquisition sur la MR il va falloir prendre le systeme standart par le file des bougies ou via l'allume cigare. Mais je postais pour vous avec vos voitures modernes :)

Voici pour lire un peu sur powerdyn:
http://jcdperformance.free.fr/

http://www.plugnperf.com
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

une petite question, car je n'ai pas bien compris ..
le powerdyn odb c'est le logiciel .. mais du point de vue materiel, que faut-il acheter ? le elmscan (elm 327) ? autre chose ?
J'ai pris une version usb , faut il absolument prendre le cordon usb - serie ?
Image . Image . Image . On the road again
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

http://www.plugnperf.com/product_info.p ... ucts_id=78

Il te faut ca :) tu peux prendre la license powerdyn avec je crois qu'elle est moin cher quand tu l'achetes en pack comme ca
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

El_Loco a écrit :http://www.plugnperf.com/product_info.p ... ucts_id=78

Il te faut ca :) tu peux prendre la license powerdyn avec je crois qu'elle est moin cher quand tu l'achetes en pack comme ca
j'ai reçu mon elmcan multiprotocol cette semaine avec scanmaster .. si j'avais su j'aurais pris le powerdyn en meme temps. :cry:
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

A vi c'est con... essait de voir avec eux si ya pas moyen d'avoir une ristourne sur powerdyn, te voila équipé en tout cas :) J'espere que tu nous mettras en ligne le fruit de ton boulot :)
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

El_Loco a écrit :A vi c'est con... essait de voir avec eux si ya pas moyen d'avoir une ristourne sur powerdyn, te voila équipé en tout cas :) J'espere que tu nous mettras en ligne le fruit de ton boulot :)
oui, je vais voir, meme si la ristourne ne sera sans doute pas énorme .. je crois que ça vaut dans les 40-45 € le soft en question.
là j'essaie aussi de trouver un portable d'occase ..
CYD
Pistard

Message par CYD »

QUESTION QUI N'A RIEN A FOUTRE LA : SUPPRIMEE
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

REPONSE A LA QUESTION QUI N'A RIEN A FOUTRE LA : SUPPRIMEE
ImageImageImage
CYD
Pistard

Message par CYD »

RIEN A FOUTRE LA NON PLUS
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

TOUJOURS PAREIL...
ImageImageImage
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Ca me casse les couilles

Encore une comme ca et je ferme le forum !
Répondre