un ancien blasé
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- gregou
- Ultras du forum
Dans ton cas Groovy, la meilleur soluce à mon avis, c'est avoir une familliale d'un coté, sans forcément prendre un truc trop tue-la-passion... et en parallèle ptet une sportive un peu plus datée, préparée pour pouvoir s'amuser le week end ou pour des sorties circuit.
Quand je vois le faible budget que j'avais consacré à la golf, et le plaisir que j'avais et sur la route, et sur circuit...
Pour toi qui fais pas mal de sorties circuit, ça serait dommage de faire une croix dessus.
Si j'optais pour cette soluce aujourd'hui, je taperais surement une 325 is E30 pour le circuit. Pas facile à trouver en bon état, mais super rapport Prix/plaisir pour la piste.
Ou une 309 16 en traction, super efficace et ludique aussi.
Faut pas tuer la passion !!
:wink:
Quand je vois le faible budget que j'avais consacré à la golf, et le plaisir que j'avais et sur la route, et sur circuit...
Pour toi qui fais pas mal de sorties circuit, ça serait dommage de faire une croix dessus.
Si j'optais pour cette soluce aujourd'hui, je taperais surement une 325 is E30 pour le circuit. Pas facile à trouver en bon état, mais super rapport Prix/plaisir pour la piste.
- GroovyBaby
- Pistard
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on est HS la un peu ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
(tres rapide HS :oops: )GroovyBaby a écrit :Hello et Bienvenue !
C'est vrai que pour les sensations je suis d'accord : j'eprouve bien plus de plaisir au volant de mon MR que j'en ai eprouvé au volant de mes Clio RS.
Et c'est d'ailleurs ce que je vais regretter ... Quand dans quelques mois je vais me séparer de mon MR :cry:
Je suis d'ailleurs en train de me demander ce vers quoi je vais me diriger. J'avais d'abord penser à une RX8, histoire de continuer à rouler différent et à tater la piste de temps à autre. Mais je pense que niveau budget, ça ne va pas le faire ... Reste les compactes typée GTI. Et là, j'ai peur de m'ennuyer à leur bord ...
Bref, ce n'est pas gagné
Si t'as les sous (ou d'occaz), pkoi pas une BM 130i ? ca ressemble presque a n'importe qu'elle serie 1 avec 4 portes (donc ca va pour le siege BB) et ca te tue la plupart des caisses que tu peux rencontrer sur la route.
Une arme fatale quoi :twisted:
Modifié en dernier par Actarus le 13 sept. 2006 11:29, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- GroovyBaby
- Pistard
"Faur pas tuer la passion !". Je suis bien d'accord, et c'est d'accord ce que me dit ma chérie : "Je ne veux pas que tu arrêtes le circuit !"gregou a écrit :Dans ton cas Groovy, la meilleur soluce à mon avis, c'est avoir une familliale d'un coté, sans forcément prendre un truc trop tue-la-passion... et en parallèle ptet une sportive un peu plus datée, préparée pour pouvoir s'amuser le week end ou pour des sorties circuit.
Mais bon, si je prenais une 2e caisse pour le circuit, il ne faut pas qu'elle me coute trop en assurance et entretien. Et de toute façon, pour le moment, je n'ai pas la place pour la garer. Et un 2e garage, ce n'est pas franchement bon marché dans le coin :?
Sinon, une autre soluce que j'ai envisagé : une compacte familiale + une remorque + un kart :wink:
Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
- Pistard
Vi, désolé :oops:Dieamond a écrit :on est HS la un peu ^^
Possible de déplacer ça dans un nouveau topic dans le Bistrot ? Genre "Quelle caisse pour Groovy ?" :wink:
Edit : suite de cette conversation ici : http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=2547
Téfésiste MR-less ...
D'abord merci a tous de vos chaleureux acceuils ,je sens qu'on va bien s'entendre.Enfin un forum de vrais passionnés et pour la plupart plus jeune que moi ce qui ne gache rien.
Effectivement dans une MR il n'y a que 2 places,c'est pourquoi j'ai gardé ma grosse berline 2 l turbo essence 175 cv car j'ai une famille,ceci pour répondre aux post de ceux qui veulent revendre leur MR.Attention le risque d'erreur est grand.Mieux vaut acheté en plus une berline essence (ça ne coute pas cher d'occas )et c'est un bon deplaçoir,sans avoir le regret
de ne plus avoir son jouet.ça m'ai deja arrivé .et la on est plus jamais content de ce qu'on a .(on est blasé).@+
Effectivement dans une MR il n'y a que 2 places,c'est pourquoi j'ai gardé ma grosse berline 2 l turbo essence 175 cv car j'ai une famille,ceci pour répondre aux post de ceux qui veulent revendre leur MR.Attention le risque d'erreur est grand.Mieux vaut acheté en plus une berline essence (ça ne coute pas cher d'occas )et c'est un bon deplaçoir,sans avoir le regret
de ne plus avoir son jouet.ça m'ai deja arrivé .et la on est plus jamais content de ce qu'on a .(on est blasé).@+
- Actarus
- Ultras du forum
NGK a écrit :D'abord merci a tous de vos chaleureux acceuils ,je sens qu'on va bien s'entendre.Enfin un forum de vrais passionnés et pour la plupart plus jeune que moi ce qui ne gache rien.
VOUS avez quel age ? :-D :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez