Jantes Weds
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny a écrit :tu sais les trucs que tu vas maudir si il pleut des cordes!

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Jantes montees ce matin, je lave la voiture ce midi et je vous fais des tofs
Premeire chose, le nom de la teinte "TS Bronze" est juste : elles sont bronzes.
Tres foncees, avec des reflets gunmetal, mais bronze quand meme.
Moi j'adore, les boulons bleus anodises ressortent juste ce qu'il faut
Le 15 c trop petit, le 17 c'etait trop "demo car", le 16 c'est parfait, ca a un cote "chaussures de sport"
En plus comme elles sont tres fermees, ca fait 2 ronds sombres aux coins de la voiture, j'adhere a fond !!
Il me manque les bagues de centrage, mais meme comme ca je n'ai pas de vibrations en roulant.
Et ce soir je recup mes 15" avec les RE55S dessus :smt005
Je crois que je suis aussi ennerve que quand j'ai recup le 2ZZ :p
Premeire chose, le nom de la teinte "TS Bronze" est juste : elles sont bronzes.
Tres foncees, avec des reflets gunmetal, mais bronze quand meme.
Moi j'adore, les boulons bleus anodises ressortent juste ce qu'il faut
Le 15 c trop petit, le 17 c'etait trop "demo car", le 16 c'est parfait, ca a un cote "chaussures de sport"
En plus comme elles sont tres fermees, ca fait 2 ronds sombres aux coins de la voiture, j'adhere a fond !!
Il me manque les bagues de centrage, mais meme comme ca je n'ai pas de vibrations en roulant.
Et ce soir je recup mes 15" avec les RE55S dessus :smt005
Je crois que je suis aussi ennerve que quand j'ai recup le 2ZZ :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code

Alors bon la voiture n'est pas superpropre, mais vu qu'ils annoncent des orages, le but etait de retirer le gros des trucs tombes dessus (j'etais gare sous une fenetre hier et ca sent la menagere qui a balance son eau degueux par la fenetre)
donc on voit que l'avant est au max de deport, c'est superbe, l'arriere va supporter les elargisseurs de 5mm par contre
pour la rabaissement, les RG etant vendues a Neico qui a des roues plus grandes, je ne retouche pas, j'attendrais les nouvelles, pour faire au minimum -1, voire -2 mais j'ai peur d'accrocher un peu

les boulons bleus pesent 25g chacun contre 65g pour un ecrou moyen, je vais peser les ecrous du Mr ce soir, mais il me paraissent super lourds, comme on a une bague dessus, c'est coherent.
Pour ceux qui seraient interesses, ils se font en noir hein, c'est pas oblige d'etre aussi voyant

Modifié en dernier par Dieamond le 14 sept. 2006 14:01, modifié 1 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moi aussi, c'est juste que j'en avais pa trouve a un tarif humainement possible en look JDMhv21 a écrit :Super! J'ai toujours dit que 16' c'est le mieux.
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
par contre je t'ai fait un mail, si tu daignais y repondre...
Mes voitures :
-
- Pistard
C'est vrai qu'elles ont de la gueule ces jantes!
Mis à part le liseré bleu (on peut avoir sans?), elles seraient aussi super sur un MR noir..
Les boulons sont en alu ou en zicral? Gaffe au serrage..
Deux petites questions, Diemond, merci de me répondre meme si j'ai raté un épisode :
-Quelle est la dimension des pneus AV? Pas de probleme de passage de roue avec du 16X7?
-Les écopes d'air ne sont bien sûr pas d'origine, d'où viennent elles?
En tous cas tu as raison: Tuning mis à part, pour une petite voiture le 16" est bien suffisant!
Mis à part le liseré bleu (on peut avoir sans?), elles seraient aussi super sur un MR noir..
Les boulons sont en alu ou en zicral? Gaffe au serrage..
Deux petites questions, Diemond, merci de me répondre meme si j'ai raté un épisode :
-Quelle est la dimension des pneus AV? Pas de probleme de passage de roue avec du 16X7?
-Les écopes d'air ne sont bien sûr pas d'origine, d'où viennent elles?
En tous cas tu as raison: Tuning mis à part, pour une petite voiture le 16" est bien suffisant!
Novice (en informatique)