Rha mais putain mais je suis mort de rire ce matin moi!!! :lol:
N'y voyez rien de méchant car je n'aime vraiment pas me moque rdes gens mais la je n'ai pas pu m'en empécher.
Petit récapitulatif des choses. Depuis quelques jours Cyd essayait de communiquer avec son PowerFC pour le régler via le datalogit. Le problème qu'il avait c'est qu'il ne recevait aucune information et qu'il n'arrivait pas à communiquer. Donc il a essayer de changer son convertisseur USB -> Série, tester le cable série et finalement accusé le datalogit.
Il voulait que je l'appelle pour qu'on regarde ensemble mais j'ai été réfractaire à cette idée car déjà les branchements sont très simples et je n'avais pas envi d'y passer des heures pour rien.
Finalement ce matin en arrivant au taf je tombe sur ce fil d ediscussion (je l'avais raté hier soir, je n'étais pas chez moi) et lis le thread sur la vente de son PowerFC. Quel ne fut pas ma surprise en lisant cela :
Le power FC n'a jamais été monté (juste le FC commander) et la datalogit est d'occasion
Bon la on touche quand même au summum du foutage de gueule sur la vente ou de l'imbécilité! :lol:
Comment peut-on espérer régler un PowerFC sans le monter dans la voiture? Je me pose la question :lol: (on oublie l'idée de faisceau séparé pour alimenter le boitier car je doute qu'il en ai un)
Je lui avais proposé de passer une journée pour lui régler moyennant finances mais il a préféré essayer de se débrouiller tout seul, voici le résultat. J'ose même pas imaginer si il veut mettre un turbo fait maison, je ne donne pas longue vie de son moulin...