INSTALLATION :
1) cablage hors voiture
J'ai achete en plus du Camcon le faisceau de boomslang.us.
A ce propos, n'achetez pas de votre faisceau dans votre coin, passez par moi, pas pour la marge, mais j'essai de passer revendeur oficiel ^^
J'ai mis 1h a rallonger les cables du faisceau, avec ma main cassee, je pense que en etant operationnel y'en a pour 30 minutes.
A noter que si vous ne prenez pas le faisceau plug and play, il faut connecter les 8 fils sur le faisceau de la voiture, comptez une heure le temps de vien els identifier.
2) installation dans la voiture
ce matin, j'etais en avance pour l'ouverture de la poste en bas de chez moi
8h45 : demontage du coffre
8h55 : camcon monte et regle
8h58 : devant la poste a attendre l'ouverture
apres j'ai ete m'acheter des pommes, mais c'est hors sujet :p
donc l'installation avec le faisceau, c'est rien, autant le dire, on declipse les 4 connecteurs d'origine, on clipse le faiseau entre l'ecu et eux, et on referme.
Pour le prereglage, je suis parti des recommandations Power enterprise, la saisie est relativement intuitive, j'aurais pas tout fait comme ca perso, mais c pas mal ^^
TEST :
1er test avec les prereglages Power enterprise
Comme je suis en ECU jap pas compatible OBD, les soft de banc virtuels me sont interdits.
Donc la je dois me fier a mon feeling. bon je connais un peu ma voiture, et j'ai l'impression d'avoir retrouver le gain a mi regime donne apr le Pwoer FC, pour monter une cote a 3500 en 4e par exemple...
Par contre c'etait tres bouche, donc je n'ai pas pu pousser a 8300 en 3eme, mais vu les reglages, en haut on gagne pas grand chose (et honnetement, on s'en fout un peu)
A suivre, donc !!