
Ayant eu deux semaines trés chargé, je n'avais encore pas eu le temps de remettre les pieds sur le forum.
Je me suis pas mal acharné niveau mécanique pdt mes vacances et j'attaque les résumé.
Pour ce qui est du VM+Embrayage renforcé:
Suite au nombreuses remarque de Dab, g tout compte fais oublié l'idée de faire le montage moi même et je me suis mis à la recherche d'un mec sérieu a qui je pourrais confier ma voiture :roll:
Ayant affiché mon refu catégorique de laisser ma caisse dans une concession Toy ou autre g pu trouvé vers chez moi un mec spécialisé dans les voitures amériquaines et toutes les voitures "pas normalent"

(Ca rassure déjà quand tu vois que des corvettes, jaguars, shelby devant le garage :twisted: )
Ensuite il me fais visiter les locaux, ayant deviné ma rétissance et me montre un atelier dans lequel il est capable de refaire quasiment toutes les pièces d'une auto en cas de pépin

Je signe donc tout de suite avec une estimation du prix faite en montant la voiture sur pont de 450€ poour 10h de MO :? mais mais avec la promesse de revoir le prix selon le temps réellement passé 8)
J'amène ma voiture, ayant pris soin d'imprimer avant toutes les notices de Toy pour la dépose moteur, montage embrayage,... et leur explique que contrairement à ce qu'ils ont prévu de faire, (dépose complète), je
préfère qu'ils tentent de descendre uniquement le coté de la boite et que sii ca n'allait pas, j'accèptais de payer le temps perdu :wink:
je m'en vai donc et 5h plus tard ils m'appel pour venir rechercher ma voiture.
Facture de 200€ :shock:

Trés content du montage donc

Essai:
On en arrive à la partie intéressante: est-ce que ca sert à qqchose??
Pour l'embrayage renforcé (Cusco) on m'avait di qu'avec un embrayage renforcé, la voiture allait être trés difficile à conduire (calage intenpestif et craineaux à oublier) mais c faux :shock: ce kit Cusco est trés intéressant, certe ca demande un temps d'adaptation pour métriser le patinage, mais ca reste assez facile (même ma femme y arrive

On sent que ca croche tout de suite et il faut monter bcp plus dans le tours pour faire patiner au risque d'entendre les supports moteur couiner :?
Sinon tout à fais agréable une foi la période d'apprantissage passé, surtout pour less drifts et départs arrètés :twisted:
Le Volant Moteur Allégé:
Je n'ai qu'une chose à dire:HALLUCINANT!!!!!

J'avais plus pris cette pièces pour dire que je l'avait mi du temps que je changeais l'embrayage, mais son efficacité sur le MR est bluffante

Ayant déja changé toute la ligne et l'admission, le MR me semblait encore un peu mou (temps de réaction à l'appuis sur la pédale), le VM corrige parfaitement ce point donnant à la voiture la nervositée qu'elle mérite :wink:
mod trés intéressante donc au niveau reprise, le seul gros inconvénien que g pu lui trouvé est qu'il est indispensable de métriser le "talon/pointe" en conduite sportive sur route sinueuse;
En effet le VM a pour conséquence d'accélérer les variations de régime moteur et donc au rétrogradage, on redescent trés vite dans les tours ajouter à ca l'embrayage renforcé, ce qui vous donne de magnifique accous dans la boite les supports moteurs et le moteurs :?
Conclusion: je suis trés joie
