Je lance donc ce sujet pour enumerer tous les petits bruits parasite que l on peut rencontrer car perso y a rien de pire pour moi que les petits gresillement et grincement, et comme j ai pu lire deja un ou deux post sur des bruits par ci par la voila tout ca por resumer ceux que j ai eu et resolu.
1
celui que beaucoup on du avoir car rien a voir avec mon tonneau le bouton PULL de la capote tremble par moment et de plus si vous fermez la capote trop fort il se declipse ( voir post j ai perdu mon pullv

2 La pedale d embrayage couine sur mon MR un peu de lubrifiant degrippant sur le mecanisme derriere le pedalier et voila
3
gresillement dans les portieres
Les vides poches sont soudes à chaud le plastique est fondu sur le panneau de porte et il peut arriver que celui ci se decolle legerement et produise un gresillement nottament lorsque vous mettez la musique un peu plus fort ( decapote a haute vitesse par exemple)
Démonter le panneau de porte ( enfantin - de 10 vis de tete) et avec un fer a souder refaite fondre les bitonio derrriere le panneau de porte le tout sur les deux portes :wink:
4
Le cache du capot moteur qui tiens avec de betes agraphes en plastique elles prennent du jeu et la plaque metallique se fait bruyante par moment
Soit vous racheter des agraphes chez Toy (pas cher vendu en petit sachet) soit vous la rivetez ( gare au futur demontage si vous desirez l enlevez par la suite) soit comme j ai vu ici vous l remplacez par une elegante grille alu que vous rivetez a la place des trous des agraphes.
pour cette derniere solution ceux qui l ont deja fait peuvent ils dirent si il n y a aucun soucis vis a vis de l eau quand il pleut?
5
protection pare chaleur precata ja i vu que la aussi certains avait eu le probleme suffit de resserrer les vis quand elles sont pas completement rouillées
6
a venir y en aura d autres des bruits :wink:
D autre post sur des bruit sont sur le site au cas ou ... nottament un interresant http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1593
Si vous en avez eu marquez les c est vrai que le mien a connu un platane de face et un tonneau :? ca arrange pas mais bon ca peut vous servir :wink: