MES RESSORTS SONT ARRIVES !!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
MES RESSORTS SONT ARRIVES !!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont chez Norauto
Moi je dis fete du slip.
Moi je dis fete du slip.
- Seb
- Pistard
euhhhh quand ca sera la fete du string tiens nous au courant stp 

MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- Dieamond
- Konami Cheat Code
De quoi aléatoire ?
Si la voiture se met a sousvirer/survirer/rebondir, je m'en rendrais plus compte sur circuit, parceque je la pousse bien plus que sur mon trajet quotidien : 13km a environ 40kmh de moyenne...
Maintenant si j'abitais encore en province, comme Groovy et Cyril, c'est sur que je m'en rendrais compte, a attaquer sur 30km au milieu des champs.
Si la voiture se met a sousvirer/survirer/rebondir, je m'en rendrais plus compte sur circuit, parceque je la pousse bien plus que sur mon trajet quotidien : 13km a environ 40kmh de moyenne...
Maintenant si j'abitais encore en province, comme Groovy et Cyril, c'est sur que je m'en rendrais compte, a attaquer sur 30km au milieu des champs.
-
- Conducteur chevronné
Ca c'est clair, mais bon ont en partage beaucoup aussi entre nous.
Mais n'importe quelle route, suffisement dégagée (niveau frequentation) et pas trop droite permet de s'amuser avec un MR.
Il y a juste de temps en temps ou il faut sourire pour pas gacher la photo, ou alors éviter les photographes en bleus.
Mais n'importe quelle route, suffisement dégagée (niveau frequentation) et pas trop droite permet de s'amuser avec un MR.
Il y a juste de temps en temps ou il faut sourire pour pas gacher la photo, ou alors éviter les photographes en bleus.
- GroovyBaby
- Pistard
Disons que sur mon trajet quotidien, c'est plutot comme toi : 12 km à 30-40 km/h de moyenne (selon l'heure ou je pars) :wink:Dieamond a écrit :De quoi aléatoire ?
Par contre, pour m'en rendre compte le WE, ce serait comme ce WE : 200 km de routes de montagne 8)
Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
- Pistard
Mouais...makb a écrit :Bah oui c'est sur.
Claire que sur les petites departementales de province c'est plus facile de faire des Time Attack mais bon c'est quand meme risqué. Le gendarme est assez sournois c'est temps ci.
J'en vois très rarement sur "mes spéciales" que j'emprunte aux rallyes régionaux

Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
- Pistard