révision des 30000- quel prix ? quels travaux ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- turlut
- Ultras du forum
révision des 30000- quel prix ? quels travaux ?
J'ai passé depuis quelques temps les 30000 kms et me suis souvenu, enfin, je crois, qu'il y a une visite à faire pour les 30000 km.
Quelqu'un sait-il en quoi consiste la visite des 30000 km ?
huile ok, filtre huile ? clim ? boite ? autre ?
et quel est le prix moyen d'une telle révision ?
Ma voiture est encore sous garantie, donc je vais suivre le controle periodique jusqu'aux 3 ans de celle-ci.
Quelqu'un sait-il en quoi consiste la visite des 30000 km ?
huile ok, filtre huile ? clim ? boite ? autre ?
et quel est le prix moyen d'une telle révision ?
Ma voiture est encore sous garantie, donc je vais suivre le controle periodique jusqu'aux 3 ans de celle-ci.

J'ai le carnet d'entretien d'une 2000 sous les yeux, à 30 000 c'est une "complette" :
REMPLACEMENT
Huile moteur + filtre
Liquide de frein
Filtre à air + liquide de refroi. si 3 ans
INSPECTION
Flitre à air
Bougies
Souflet
échapement
durites
corrosion
liquide d'embrayage
freinage (plaquettes, disque, etc)
suspension
Liquide D.A.
Volant, tringleries, huile du boitier de direction
cardan, pneus, éclairage
Filtre à charbon actif
REMPLACEMENT
Huile moteur + filtre
Liquide de frein
Filtre à air + liquide de refroi. si 3 ans
INSPECTION
Flitre à air
Bougies
Souflet
échapement
durites
corrosion
liquide d'embrayage
freinage (plaquettes, disque, etc)
suspension
Liquide D.A.
Volant, tringleries, huile du boitier de direction
cardan, pneus, éclairage
Filtre à charbon actif
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Actarus
- Ultras du forum
j'espere pas !Cyril a écrit :vous croyez franchement qu'ils font tout ça ???
Ils font la vidange puis basta... :roll:
(une revision intermediaire des 15000km ca se resume a une vidange et ils en font peut-etre pas bcp plus, mais j'espere qu'ils se cassent un peu plus le cul pour les 30000km..)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin