salut
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
non, mais je peu comprendre, mais avouer quand meme qu'un mr stock de 2000 avec 75000 km, meme si c'est vrai qu'elle est splendide cte voiture. elle ne vaut pas 13000€, maintenant c'est vrai que si des upgrades on été faite....
et en plus elle se vendent pas et ça ce voit sur les annonces sur webmycar, la même voiture baisse de 3000€ en 6 mois, j'attend encore...
et c'est comme la plupar des voitures c'est clair, qu'on on voit des crx vtec a 6500€ (une voiture de 16ans avec 150000km) :shock: meme si c'est des voitures tres fiables.
et en plus elle se vendent pas et ça ce voit sur les annonces sur webmycar, la même voiture baisse de 3000€ en 6 mois, j'attend encore...
et c'est comme la plupar des voitures c'est clair, qu'on on voit des crx vtec a 6500€ (une voiture de 16ans avec 150000km) :shock: meme si c'est des voitures tres fiables.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il y a toujours une cote en dessous de laquelle une voiture ne descend plusnewbie a écrit :13000€ il y a 3 ans je suis d'accord, mais aujourd'hui les auto on donc 3 ans de plus avec des km et se vendent tjs au environ des 13000€
les mk2 se trouvent pas en dessous de 8000 Euros par exemple
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Pour ma part pour une voiture Lambda il faut suivre la cote.
Pour une voiture "Passion" l'objectif est d'acheter/vendre au prix ou tu estime ta "passion". Apres il n'est pas question de se faire avoir, et donc acheter au prix du marché
M'enfin c'est ma facon de voire les choses, et c'est comme ca que j'ai procéde pour mon achat
Pour une voiture "Passion" l'objectif est d'acheter/vendre au prix ou tu estime ta "passion". Apres il n'est pas question de se faire avoir, et donc acheter au prix du marché
M'enfin c'est ma facon de voire les choses, et c'est comme ca que j'ai procéde pour mon achat

- karlus972
- Ultras du forum
j'ai déja dit plusieurs fois, mais je répete quand meme :-)
Je préfere payer un peu plus et avoir une voiture entretenue et bichonée (je ne parle pas du lavage uniquement) par un passionné plutot que payer une voiture pas cher que possédait le kéké du coin dont les vidanges sont pas faites, ou le mec s'amusait a faire des burns sur les parkings, etc etc......
Je préfere payer un peu plus et avoir une voiture entretenue et bichonée (je ne parle pas du lavage uniquement) par un passionné plutot que payer une voiture pas cher que possédait le kéké du coin dont les vidanges sont pas faites, ou le mec s'amusait a faire des burns sur les parkings, etc etc......
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
C'est tout à fait ça.Oakley a écrit :Pour ma part pour une voiture Lambda il faut suivre la cote.
JE dis que le MR ne descendra pas en dessous de 10000 € mais je suis sur que l'on peut en trouver à ce prix dès maintenant avec des kilométrages de 120000 km.
- laurent
- Ultras du forum
Faut pas oublier quelle n'est plus fabriquée non plus cette petite MRS de nos réves, moi j'ai payer la mienne 13.000 € avec 80.000 km compteur au garrage c'est vrais j'ai un an de garrantie et elle marche bien , nouvelle antene et moteur, moteur des trucs contre la pluie, sonde, et un grand entretien, les carpettes MR, :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein