temps de montage des suspensions
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
2h l'ensemble avec qqun pour m'aider au remontage (faut viser) je pense
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Si les ressorts sont déjà montés, compte 2 heures an allant vite pour l'avant et l'arrière.NGK a écrit :Die ,en combien de temps tu a fait pour démontage et remontage
des amortos avants?
meme question pour les arrieres ? salut @+
Modifié en dernier par RADA and dr RADA le 02 oct. 2006 09:07, modifié 1 fois.
- Cyril
- Ultras du forum
Démontage des TRD plus montage des D2 :
Moins de 2H avec DAB & DIE ... faut dire qu'avec un manouche comme moi pour démonter les pneus, lever la voiture, passer les Clé de 12 ... ça va vite :-D
Moins de 2H avec DAB & DIE ... faut dire qu'avec un manouche comme moi pour démonter les pneus, lever la voiture, passer les Clé de 12 ... ça va vite :-D
Modifié en dernier par Cyril le 03 oct. 2006 10:49, modifié 2 fois.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Pour les arrière, il faut bloquer l'intérieur de la vis de fixation de la rotule avec une clef allen, sinon elle tourne !
Si tu dois monter les ressorts fait gaffe à ta tête, un ressort comprimé c'est extrèmement dangereux si ça lache.
When i was young, j'avais comprimé un ressort de R5 avec 3 griffes, une a laché. Le ressort a fait un bond de 4 mètres (encore maintenu par les 2 autres ) et est passé à 50 cm de mon profil de sex symbol....
Si tu dois monter les ressorts fait gaffe à ta tête, un ressort comprimé c'est extrèmement dangereux si ça lache.
When i was young, j'avais comprimé un ressort de R5 avec 3 griffes, une a laché. Le ressort a fait un bond de 4 mètres (encore maintenu par les 2 autres ) et est passé à 50 cm de mon profil de sex symbol....
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je precise : rotule de barre anti roulisRADA and dr RADA a écrit :Pour les arrière, il faut bloquer l'intérieur de la vis de fixation de la rotule avec une clef allen, sinon elle tourne !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
precision 2 : pour des combines filletes, si faut compresser les ressorts et recuperer les coupelles, c plus longNGK a écrit :super 30 minutes par amorto . pas mal les gars vous etes des pros!
je tenterais de faire aussi bien mais je vous en dirais plus le temps venu.
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non pas d'arrache rotule
Mes voitures :
Merci de toutes ces infos ,ça va me permettre de me lançer dans le changement des amortos .Faut dire qu'avant le problème pécunié de le faire par un garagiste, c'est surtout que je n'ai aucune confiance en eux .
voila Si je le fait ce sera bien fait! et moin cher ce qui ne gache rien.
voila Si je le fait ce sera bien fait! et moin cher ce qui ne gache rien.
L'ennemi c'est le poids
Salut est ce que vous pouvez me dire si les references pour des amortos
koni sport sont les bonnes. le MR est apellé ZZW30 sur leur site .
ref av 8641-1420
ref ar 8641-1422.
je l'ai ai trouver à 111€ TTC l'unité a http://www.Pourchier.com
et 148€TTC chez norauto
je sais drole de nom. merci
koni sport sont les bonnes. le MR est apellé ZZW30 sur leur site .
ref av 8641-1420
ref ar 8641-1422.
je l'ai ai trouver à 111€ TTC l'unité a http://www.Pourchier.com
et 148€TTC chez norauto
je sais drole de nom. merci
L'ennemi c'est le poids
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah ouais donc la c'est un topic poubelle en fait ?
Mes voitures :