-Aileron plus bas : Je vote pour. Encore que l'angle formé par la modif de dab m'inquiete un brin.
on a pas touche l'aileron sur la tof, c'est d'origine, je garde le mien, mais 7cm plus bas
-Capot carbone: Je vote pour aussi, mais peut-etre un autre (faut du changement c'est un show-car apres tout ^^)
c'est fait, mon capot actul est vendu, le nouveau commande
-Bas de caisse osef (enfin osef pas, mais bon ils se ressemblent un peu tous, donc osef que ca soit top secret ou sard)
bouais... ben on a passe 2-3h a matter les bas de caisse, ca a une influence ENORME sur la ligne de la caisse, et ca coute 1.5 couilles, donc hors de question de bacler !
-Parechoc av sard j'aime bien. J'aime bien celui qui ressemble a l'elise aussi (C-one ?)). Peinture de la lame en noir: osef, c'est du chipotage et la transition risque de faire moche.
C-One, il rallonge pas assez le nez de la voiture (tu sais que j'aime les avants un peu longs)
Le SARD est le seul que j'ai vu qui permette d'envisager la peinture de la lame en noir
-Peinture du montant de parebrise en carbone... heu... Je dirais plutot en noir mat perso.
gris / noir qui se rapproche du carbone et de la capote... vraisemblablement la couleur utilisee sur la lame
Mais tout ceci seulement si tu te resouds à... ACHETER UN HARDTOP !

non pas de hardtop pour l'instant