temps de montage des suspensions
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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pkoi tu prends pas les miens d'occaz ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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moi tant qu'a faire de la mecanique je change les 4 deja 
c'est "idiot" de changer 2 amortos pour foutre qq chose de différent AV//AR donc l'idée de foutre du Koni devant alors qu'a l'arriere t'es stock?! faut oublier direct
Dans l'urgence tu prend les 4 amortos de Die a 100€ livrés meme si ils ont autant de bornes que les tiens, ca tiendra le temp que ca tiendra mais ca depannera pour pas cher en attendant de pouvoir mettre un peu de budget dans qq chose de valable

c'est "idiot" de changer 2 amortos pour foutre qq chose de différent AV//AR donc l'idée de foutre du Koni devant alors qu'a l'arriere t'es stock?! faut oublier direct
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- Dieamond
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rouler avec des ammortos qui fuient... Cofidis !!
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