Modify
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Modify
Comme dit dans le post de Ciancio, je suis egalement pigiste a Modify maintenant...
Premier sujet, assez facile, ma voiture 2 pages par mois pendant 5 mois !
Donc voila un scan du premier article :
http://dieamond.free.fr/images/Gallerie ... y%2310.jpg
Les premiers seront un peu romance, pour accelerer, et c'est un peu remis dans un ordre coherent qui n'a pas ete respecte quand j'ai achete mes pieces au depart...
Pour moi c'est encore un objectif de plus : etre paye a ecrire dans un magazine, sur un truc qui me passionne, je pense qu'a 15 ans y'a pas mal de garcons qui pensent a ca comme metier de reve quand on leur demande :-)
Je pense que c'est envisageable de passer pilote pro maintenant :-D
Premier sujet, assez facile, ma voiture 2 pages par mois pendant 5 mois !
Donc voila un scan du premier article :
http://dieamond.free.fr/images/Gallerie ... y%2310.jpg
Les premiers seront un peu romance, pour accelerer, et c'est un peu remis dans un ordre coherent qui n'a pas ete respecte quand j'ai achete mes pieces au depart...
Pour moi c'est encore un objectif de plus : etre paye a ecrire dans un magazine, sur un truc qui me passionne, je pense qu'a 15 ans y'a pas mal de garcons qui pensent a ca comme metier de reve quand on leur demande :-)
Je pense que c'est envisageable de passer pilote pro maintenant :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oni : si tu lis l'article (Cyd c ton cousin ?) tu verras que c'est CHRONOLOGIQUE, donc la en gros c ce que j'ai fait en 2001/2002 (ou equivalent)
karlus : pour modify, un peu les 2, on parlait du mag, il m'a propose d'ecrire, je lui ai propose "sur ma voiture ?" il a dit benco !
voila
karlus : pour modify, un peu les 2, on parlait du mag, il m'a propose d'ecrire, je lui ai propose "sur ma voiture ?" il a dit benco !
voila
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- OniZuk4
- Pistard
Bah, avant t'avais pas les Type R, juste les C-One normale, nan ?!Dieamond a écrit :oni : si tu lis l'article (Cyd c ton cousin ?) tu verras que c'est CHRONOLOGIQUE, donc la en gros c ce que j'ai fait en 2001/2002 (ou equivalent)

Enfin, moi j'disais ça comme ça hein... C'était juste pour te taquiner... :oops:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
a l'epoque j'avais pris du Cuscoc ce que j'ai fait en 2001/2002 (ou equivalent)
ensuite lampka
puis TRD
puis COne
comme ca n'a aucun interet... direct COne
comme dit dans le premier post premier post : "C'est romancé"
Mes voitures :
- Actarus
- Ultras du forum
t'as prevenu ton assureur ? :-Ddreambackup a écrit :"le plus rapide de France" ça veut dire que tu vas être obligé d'avouer le 2ZZ aux yeux du monde...
:?
Sinon felicitations !!!!!
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
la photo a ete prise par moi cet ete alors on ne critique pas!Cyril a écrit :Superbe, ça fait très "pro"...domage qu'on voye ta bouille :p
on notera la subtile mise en scene avec la sortie de bain HKS accrochee au volet de la maison...
Arnaud tu me donnes combien pour la contribution a l article en tant que photographe ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Modifié en dernier par Dieamond le 20 nov. 2006 20:33, modifié 1 fois.
Mes voitures :
c'est pas http://dieamond.free.fr/images/Gallerie ... y%2311.jpg plutôt ? :shock:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui oui j'ai corrige
alors nic nitroi ca fait quoi de voir ses susp en souble page dans un mag ? :lol:
alors nic nitroi ca fait quoi de voir ses susp en souble page dans un mag ? :lol:
Mes voitures :