Mon 1er drift
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Mon 1er drift
Et voila en sortie de rond -point tout à l'heure ,accélération assez franche en 2eme en légère courbe sur mouillé à environ 60km/h.L'arriere se derobe gentiment .Bon je garde l'acceleration et la ça part un peu donc contre braquage et la un,270° enfin freinage ouf je m'en sorts sans egratignures ni pour moi ni pour le MR sur la file de gauche . A ne pas faire :une vrai caisse d'homme cette MR .maintenant je me mefierai ,ça servira de leçon. Je croyais que l'autobloquant m'aiderais mais c'est l'inverse qui s'est passé.
Attention aux 1ere pluies les gars c'est traite!
l
l
L'ennemi c'est le poids
- gregou
- Ultras du forum
Aaahhh... wet weather en MR 
Moi j'avoue que je suis prudent sur les ronds-points, meme si je me suis offert une après-midi drift à pouilly un jour de pluie.
J'ai un peu peur des trottoirs.
Mais sur circuit c'est super ludique. La piste mouillée permet d'entretenir de longues dérives avec un minimum de watts savament dosés.
Les courbes moyennes étant les plus amusantes à mon gout.
Et puis sur le mouillé on use meme pas les gommes !! :-D
<--- voir mon avatar :twisted:

Moi j'avoue que je suis prudent sur les ronds-points, meme si je me suis offert une après-midi drift à pouilly un jour de pluie.
J'ai un peu peur des trottoirs.
Mais sur circuit c'est super ludique. La piste mouillée permet d'entretenir de longues dérives avec un minimum de watts savament dosés.
Les courbes moyennes étant les plus amusantes à mon gout.
Et puis sur le mouillé on use meme pas les gommes !! :-D
<--- voir mon avatar :twisted:
IL est vrai que ça ne fait qu'un mois que j'ai mon MR.
Le tout à l'arriere est aussi très différent des propulsions traditinnelles sans pont aubloc , que
j'arrivais à faire glisser assez facilement. IL faut que je m'adapte.
un petit tour sur circuit ça me ferais pas de mal. parce que sur route
j'arrete .
Le tout à l'arriere est aussi très différent des propulsions traditinnelles sans pont aubloc , que
j'arrivais à faire glisser assez facilement. IL faut que je m'adapte.
un petit tour sur circuit ça me ferais pas de mal. parce que sur route
j'arrete .
L'ennemi c'est le poids
:-D ah bah ,j'ai failli le détruire la premiere fois sur circuit ,effectivement une sortie circuit te ferais du bien,je te rassure t'es obligé :-D ,faut faire trés attention c'est assez vicelard,moteur arriere pour le controle bof bof,c'est vrai que en ce moment l'état de la route est trés glissant,c'est assez crade,une fois que la pluie aura bien enlever les résidus ca ira mieux mais méfiance.
change de pneu ca ira un peu mieux.
change de pneu ca ira un peu mieux.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Mon 1er drift
Je relis ton poste la... et je repense a un truc : c'est avant ou apres que les ammortos aient commence a fuire ?NGK a écrit :Et voila en sortie de rond -point tout à l'heure ,accélération assez franche en 2eme en légère courbe sur mouillé à environ 60km/h.L'arriere se derobe gentiment .Bon je garde l'acceleration et la ça part un peu donc contre braquage et la un,270° enfin freinage ouf je m'en sorts sans egratignures ni pour moi ni pour le MR sur la file de gauche . A ne pas faire :une vrai caisse d'homme cette MR .maintenant je me mefierai ,ça servira de leçon. Je croyais que l'autobloquant m'aiderais mais c'est l'inverse qui s'est passé.
l
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J'ai du Yoko derriere et du michelin devant tout en monte d'origine.
BORDEL j'adore jouer sur les transfert de masses :-D :-D ,tout les matin quand je vais au boulot(vers les 5h,y'a personne),je passe 7 ronds-point(ligne droite,rond-point,ligne droite,rond-point...Corbas,pays de la ligne droite en nationale :lol: ),tout en glisse pied dedans :-D .C'est trop trop bon,jcommence à adorer cette caisse :oops:.
Mais si je soude en prenant un bonne trajectoire pied dedans(sans relacher le pied droit hein :-) ...),bahhh elle part pas des fesses
,faut vraiment faire le boucher comme moi et faire un beau droite/gauche en décel/acceleration :-D.Sa pue le pneu quand j'arrive au boulot :-D
BORDEL j'adore jouer sur les transfert de masses :-D :-D ,tout les matin quand je vais au boulot(vers les 5h,y'a personne),je passe 7 ronds-point(ligne droite,rond-point,ligne droite,rond-point...Corbas,pays de la ligne droite en nationale :lol: ),tout en glisse pied dedans :-D .C'est trop trop bon,jcommence à adorer cette caisse :oops:.
Mais si je soude en prenant un bonne trajectoire pied dedans(sans relacher le pied droit hein :-) ...),bahhh elle part pas des fesses

BodyBuilding is not BodyDestruction